Cupcakes à la vanille !!

Publié le par Pauline

Coucou les filles !! :D

 

En ce moment je suis prise d'une folie cuisine, je n'arrête pas ! Le mercredi après-midi, le week-end... Macarons, cookies, cupcakes, etc... J'adooooore ! Et avec tout le matos que j'ai eu à Noël... ;D

 

Aujourd'hui c'est cupcakes à la vanille, des petits gâteaux moelleux tout simples mais délicieux ! Ils ont été longuement préparés mais rapidement dévorés par toute la famille ;D, voici mes petits chéris :

 

DSCN3513.JPG

 

 

DSCN3517.JPG

 

 

DSCN3518.JPG

 

 

Les photos ont été prises il y a un bout de temps, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vous les montrer :p

Si vous voulez la recette, dites-le moi !!!! :D

 

Gros bisous,

 

Pauline.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh que ça me donne faim là =D miam !
Répondre
L
Mmmm!!! Tres délicieux!!!!!!!!!<br /> J adore<br /> Lysa<br /> http://www.leblogdelysa.com
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ooh c'est pas bien de me donner faim Pauline,voyons!<br /> Bisouuus
Répondre
P
<br /> <br /> Haha désolée Lune ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Holala que ça à l'air bon!!! Mais pas de recette pour moi, je suis au régime, j'apprécie donc uniquement avec les yeux!
Répondre
P
<br /> <br /> Oh zut, c'est dommage d'être au régime :p, régale-toi bien les yeux alors ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />