Sélection Asos

Publié le par Pauline

Coucou les filles !! :D

 

Aujourd'hui, pour changer un peu (ironie), une sélection, mais cette fois-ci chez Asos, un super site Internet proposant mille et unes choses toutes plus magnifiques les unes que les autres ! Robes, manteaux, chaussures, tees, etc... Et à tous les prix !

 

Pour commencer, une petite sélection de manteaux, pour rester tendance cet hiver, mais aussi au chaud ! ;D :

 

 

manteau 1

 

 

manteau-2.jpg

 

 

manteau 3

 

Voilà pour les manteaux ; j'ai craqué pour le bleu ciel, avec sa coupe très sixties et sa couleur originale, la cape, évidement un must que j'adore toujours, et un petit manteau aussi très sixties, mais avec THe détail qui tue, la moumoute léopard, et bien sûr, la couleur pétante ;D (envie de manteaux ? Par ici : http://www.asos.fr/Manteaux-et-vestes-femme-Vestes-en-jean-manteaux-dhiver-et-trenchs/qpsfb/?cid=2641)

 

 

 

 

 

veste-1.jpg

 

 

veste 2

 

 

veste-3.jpg

 

Voici pour les vestes ; je trouve la première très simple mais très chic dans cete couleur, mon instinct de femme fatale (ou femme tout court ^^) m'a fait aimé cette veste en fourrure couleurs lilas, et puis mon instinct bling (plein d'instincts aujourd'hui moi ^^) m'a fait choisir cette jolie veste en tweed dorée ;D (envie de vestes ? Par ici : http://www.asos.fr/Manteaux-et-vestes-femme-Vestes-en-jean-manteaux-dhiver-et-trenchs/qpsfb/?cid=2641)

 

 

 

robe 1

 

 

robe-2.jpg

 

 

robe-3.jpg

 

 

Voici les robes ; la première je l'adore elle est assez simple mais très jolie, la seconde aussi je trouve la forme et la couleur très sympas, et la dernière grooos coup de coeur pour la forme et la couleur, je sais pas c'est un vrai coup de foudre ;D (Envie de robes ? Par ici : http://www.asos.fr/Robes-de-soir%C3%A9e-D%C3%A9couvrez-les-robes-pour-sortir-et-les-robes-de-soir%C3%A9e/qzbg7/?cid=11057)

 

 

 

 

chaussures-1.jpg

 

 

chaussures-2.jpg

 

 

chaussures-3.jpg

 

 

Et voilà pour les chaussures ; les premières, très classiques et trendy, les ballerines rouges une autre de mes envies, et les dernières, tout simplement un gros coup de coeur, je les trouve très originales et superbes ! :D (envie de chaussures ? Par ici : http://www.asos.fr/Chaussures-femme-Chaussures-%C3%A0-talons-compens%C3%A9es-sandales-et-bottes-femme/qt0ml/?cid=4172)

 

 

 

Et voilà, sélection finie ! Alors ça vous plaît ? Moi je suis assez contente de mes petites trouvailles ;D

 

Gros bisous !

 

Pauline.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut ! Je voudrais un petit conseil... Que mettre avec des chaussures (derbies) rouges ? ^^<br /> Merci d'avance ;)
Répondre
P
<br /> Si j'avais des derbies rouges, je verrais bien un jean slim, peut-etre un peu retroussé en bas, un tee assez simple et une veste type blazer. Après pour les couleurs je suis toujours la "règle" de<br /> pas plus de trois couleurs ; donc du rouge, du jean, et du blanc par exemple :) Voilà j'espère que ça t'aura aider :p<br /> <br /> <br />
M
alors la tu me comble Asos ma marque préférée !! oOh toi tu a aimer la cape au col fourure je l'avais mi dans ma sélèction :) des bises
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai vu ça après sur ton blog, on a les mêmes goûts ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore le 2e manteau ! Les capes, c'est magnifique. *0*
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis de ton avis, j'adore ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa cette sélection. Je craque aussi pour la cape noire!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je l'adore aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je veux la derniere paire de chaussure ! canon !!<br /> <br /> xx
Répondre
P
<br /> <br /> Oui elles sont vraiment jolies ;)<br /> <br /> <br /> <br />