Back to 70's

Publié le par Pauline

Coucou !

 

Oui ça y est, je poste enfin du look !! ;) Vous pouvez voir mon nouveau jean patt' d'ef' et mes sandales compensées de l'année dernière ! :D (Bon on ne les voit pas trop, mais je ferais un article où on les verra mieux ;)

 

Désolée je ne suis pas très bavarde ce soir parce que j'ai deux contrôles et un exercice pour demain alors je dois bosser...:) En tout cas je vous donne rendez-vous à demain ! (Du look ou un article beauté, je verrais :D)

 

Bisoussss,

 

Pauline.

 

 

DSCN1386

 

 

DSCN1387.jpg

 

 

DSCN1392.jpg

 

 

DSCN1393

 

 

Débardeur : Topstudio

+++

Chemise : Pimkie

+++

Jean : Promod

+++

Shoes : achetées dans ma ville

+++

Sac : Gémo

 

 

P.S.: Désolée pour ma tête et ce regard :O

P.S.bis : Désolée pour la qualité des deux dernières

photos, mais comme vous le voyez le temps est

magnifique chez moi ! ;)

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ta tenue est super jolie !<br /> Dommage qu'on ne voit pas mieux tes shoes, elles ont l'air très jolies :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Oui c'est vrai qu'à cause de la forme du jean, on ne les voit pas trop. Mais je les remettrai avec une tenue où on les voit mieux ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouah cette tenue est très réussite ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime ton flare,et je trouve que ça te vas très très bien! Bon devoir alors! lol<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Moi aussi je l'aime beaucoup, et je dois dire que cela me change des slim ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous lune !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un nouveau look et j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ta tenue :-)<br /> Bonne chance pour demain, révise bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :) Oui je vais bien réviser ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />