Egérie des 60's...

Publié le par Pauline

Coucou !!

 

Oui je sais je m'enflamme un peu dans le titre ! Je ne suis pas une égérie, je sais :P Aujourd'hui des photos où je porte la fameuse robe vert sapin achetée samedi dernier... La voici enfin ! :

 

DSCN3073.JPG

 

 

DSCN3074.JPG

 

 

DSCN3076.JPG

 

 

DSCN3075.JPG

 

Robe : Zara

Collants : Dim

Chaussures : Démarquez-vous

 

Et voilà !! Alors, vous aimez ? Et vous comprenez maintenant pourquoi j'aime tant cette robe avec son si joli décolleté ? :P Dites-moi ce que vous en pensez !

 

Un dernier petit mot : Alice (une amie très chère) et moi avons créé un blog sur le thème de la photographie, où nous ferons des photos à thème, des portraits, des shootings, etc... Allez le voir s'il vous plaît, et dites-moi ce que vous en pensez !! (link)

 

Gros bisous,

 

Pauline.

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est super cette robe, jolie et sobre à la fois :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> La fameuse robe avec un verso explosif! Elle te va super bien. J'irai voir le blog. Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mercii :D Et merci aussi pour le blog ! ;) Bisous !<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ta robe !!! Justement je vais bientôt commander un pull sur la redoute de la même couleur car j'adore !!<br /> J'en cherchais un vert sapin et jaune moutarde mais je n'en n'ai vu qu'un vert sapin..<br /> Enfin voilà gros bisous et j'adore ton look !! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci !! :D Moi aussi j'adore cette couleur, je pense que c'est ça qui m'a fait craqué ! ;) J'adore le jaune moutarde aussi ;) le bordeaux, le vert sapin et le moutarde sont trois couleurs que<br /> j'adore cette saison ;) Bisouus !
A
<br /> Bonsoir,<br /> Cette robe te va magnifiquement bien !<br /> Pour répondre à ton commentaire, je suis contente que l'article t'ai plu même s'il change un peu de ceux posté précédemment. Je pense que l'on peut avoir sa perception de la beauté sans pour autant<br /> dénigrer ceux ou celles qui n'y correspondent pas... Pour ma part, c'est ce que j'essaye de faire même si les autres ne "m'épargnent" pas vraiment ^^<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ! :) Pourtant tu es loin d'être quelqu'un de mode je trouve ! ;) Moi aussi on me "critique" simplement parce que je n'ai pas un tour de poitrine comme les autres... Mais ça me passe<br /> au dessus de la tête tellement c'est puéril ^^ Bisous !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie cette robe ! En la voyant sur l'article d'avant je n'aurais jamais imaginer qu'elle serai aussi belle, ça fait très 60's , J'ADORE ♥ :)<br /> Paola<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, c'est gentil de ta part :D