Mes chaussures H&M

Publié le par Pauline

DSCN1307

 

Coucou !

 

Enfin, un look me direz-vous ! :P Alors j'ai décidé de vous présenter mon dernier achat d'Allemagne, dont je ne vous ai pas parlé dans mon dernier article (Mes achats d'Allemagne ) : mes chaussures H&M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sont celles que je porte aux pieds. Oui, ce sont bien des sandales que je porte au mois de février ^^

 

Trouvées à 10 € (que celle qui ne craquerait pas pour une paire de shoes à 10 € me jette sa pierre !) dans un H&M de Cologne, j'ai tout de suite craquer, je les ai essayées et poussée par ma copine qui me disait "Mais oui elles te vont bien !", je les ai achetées... Et je ne regrette pas !

 

Je vous ferai une fiche "chaussures" bientôt, où j'évaluerai son potentiel, confort, beauté, etc... ;)

 

Sinon concernant le reste de ma tenue, c'est un appel au printemps avec ma chemise déjà vue ici (Une touche fleurie... ) et mon pantalon en toile, pas très chaud pour l'hiver... Ah oui et ne vous inquiétez pas, je me suis bien brossé les cheveux avant les photos, et non, je ne sortais pas du lit ! :P

 

Bisous,

 

Pauline. 

 

 

DSCN1308.jpg

 

 

DSCN1309

 

 

DSCN1311.jpg

 

 

DSCN1312.jpg

 

 

DSCN1310.jpg

 

 

Chemise : Promod

+++

Débardeur : Pimkie

+++

Pantalon : Kings Queen

+++

Sautoir : Promod

+++

Serre-tête : H&M

+++

Chaussures : H&M

 

 

P.S. 1 : Désolée pour ma tête de mal-réveillée, mais j'avais

vingt-quatre heures de car encore dans la tête... ;)

 

P.S. 2 : Désolée pour la qualité de la dernière photo, mais

je voulais que vous ayiez un gros plan de mes chaussures :)

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> les chaussures sont vraiment cool<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolies chaussures . J'adore le nom de ton blog .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Elles sont sublimes !<br /> T'arrives à marcher avec ? :P<br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je me suis surprise à y arriver ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous
M
<br /> Super bonne affaire ces shoes :-)<br /> Ton look est très sympa, mais je trouve que les sandales font "trop habillées" par rapport au reste de ta tenue.<br /> <br /> http://globe.modeuse.free.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'elles font plus chaussures de soirées :) Merci pour ton avis ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles tuent tes shoes,elles te vont très bien,avec ce petit look,c'est pas mal du tout. Ah,pour les cheveux,je connais la chose! lol<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Meri beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Oh oui les cheveux, qu'est-ce que c'est pénible ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />