Mes nouvelles chaussures !!!

Publié le par Pauline

Coucou les filles ! :D

 

Je suis désolée de ne pas avoir posté hier, mais j'avais une tonne de devoirs à faire... Oui je sais, encore et toujours cette excuse mais bon :P

 

Aujourd'hui je vous présente mes nouvelles chaussures !!!!! :D Oui, je sais, encore ! une paire, mais vous me connaissez, je ne peux pas me contrôler quand il s'agit de chaussures... ! ;D Voici donc mes nouvelles derbies ! Elles sont en cuir (ou plutôt en simili cuir ! ^^) noir, avec des talons de 8 cm (et oui, encore et toujours des talons !!) et à bouts ronds. Voici mes nouvelles chaussures chouchoutes ;) :

 

DSCN2950.jpg

 

 

DSCN2951.jpg

 

 

DSCN2952.jpg

 

 Alors, vous les trouvez comment ? :D Je ne les ai payées que 29 € (ce qui se voit d'ailleurs sur le talon qui commence déjà à s'abîmer au bout de deux jours... ^^) ! Vous aimez ? :)

 

Et comme vous avez été sages, je vous mets en prime des photos de ma tenue d'aujourd'hui !! Comme il recommence à faire un peu frais le matin, j'ai ressorti avec plaisir les robes d'hiver (bon ok, celle-là est de la saison d'été ^^) avec des collants ! Simple, mais efficace ;)

 

 

DSCN2944.jpg

 

 

DSCN2948.jpg

 

 

DSCN2949.jpg

 

Robe : Camaieu

Gilet : Camaieu

Collants : Dim

Chaussures : Démarquez-vous (magasin de vêtements et chaussures dans ma ville)

 

 

Et voilà !! Vous m'en direz des nouvelles ;)

 

Maintenant je vous fais de groooos bisous et vous souhaite un bon week-end ! ;D

 

Pauline.

 

 

P.S. : à voir : La Chronique Mode : le blanc.

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore les chaussures :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adoooooooooore ! Elles sont trop magnifiques ;)<br /> Et j'aime beaucoup ta tenue :D<br /> Bisous ! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !! :D<br /> <br /> <br /> Bisous
C
<br /> Sympa les chaussures, j'en cherche du genre, mais en compensées, j'ai découvert qu'avec mes chevilles folles les compensées, ça passe.<br /> Je cherche des bottes aussi ^^<br /> J'me suis trouvé une paire de compensée j'suis trop amoureuse, mais j'peux porter qu'avec jupes ou robes à cause de la forme, du coup j'en veux une paire pour les jeans...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J pense que tu trouveras facilement et à tous les prix, c'est tellement à la mode que ce n'est pas difficile ! ;)<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord certaines formes ne vont pas très bien avec un jean, mais je trouve que celles-là ça va ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Comment vas-tu ?<br /> Tes nouvelles derbies sont très jolies et vont parfaitement avec la tenue que tu portes dans cet article :D<br /> Bises xx<br /> <br /> P-S : Un nouveau petit concours sur le blog accompagné d'un autre mercredi prochain, si cela te tente<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci je vais très bien, et tpo ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Wahouh super un autre concours ! Evidement que cela me tente ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle sont sublimisime.<br /> <br /> http://cheer101dotcom.wordpress.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />