Mon tee du moment

Publié le par Pauline

Hello !! :D

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi ça va, contente d'être enfin en week-end ! ;)

Un petit mot d'abord pour les gagnants du concours anniversaire : je suis désolée d'être aussi longue à envoyer les lots, mais j'ai pas beaucoup de temps pour moi, je vous promets de faire vite ! ;)

 

Aujourd'hui encore du look (vous êtes gâtées en ce moment ;D), avec le même tee que la précédente tenue (Dernière tenue estivale avant le froid hivernal... ).. Je sais ça fait un peu "recyclage" mais bon, je l'adore vraiment ce tee-shirt ! ;) Voici les photos !

 

DSCN2990.JPG

 

 

DSCN2991.JPG

 

 

DSCN2992.JPG

 

 

DSCN2993.JPG

 

Débardeur du dessous : Naf Naf

Tee : Monoprix <3

Jean : Mango

Ceinture : Promod

Chaussures : What's up Lilou

Sautoir : Camaieu

 

Vous voyez, ça ne change pas des masses, juste un jean et d'autres sandales ! Mais bon, je l'aime tellement ce tee ^^ ;)

 

Gros bisouuus les filles et bon week-end !

 

Pauline.

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est sympas ce tee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> Merci beaucoup, ta participation a été validée pour le petit jeu des embouts :D<br /> Quant à ta tenue, je trouve que c'est intéressant de proposer plusieurs tenues avec une même pièce !<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Moi aussi j'aime bien ce concept, je ne fais pas partie des filles qui ont des fringues en quantité inépuisable ;) Quoique... ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'avoue ce tee est trop top !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Clémence :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as raison de le mettre souvent, il est très joli et il a l'air très confortable! Les chaussures sont très belle également! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement, on se sent très à l'aise dedans, j'adore sa forme ;)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'il est sympa!!<br /> Bisouus,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />