Résultats du concours

Publié le par Pauline

Coucou !

 

Comme je sais que vous avez plus que hâte que je dévoile le nom de la gagnante, je ne vais pas me trainer en longueur sur le message... :)

 

Après de très nombreuses réflexions, j'ai finalement fait un choix... Mais comme j'ai adoré toutes les tenues que vous m'avez envoyées, j'ai décidé que je ferai une petite interview rapide à chacune des participantes, et pour bien sûr la gagnante, une plus longue et plus complète :) Bref je vous ré-expliquerai ça une autre fois ! :) Maintenant, j'ai le plaisir de vous annoncer que la gagnante est...

 

 

 

ANAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Félicitations à Anaïs du blog http://girlswhohaveadream.wordpress.com/ pour sa participation et sa tenue qui m'a complètement séduite :) Merci de me contacter par mail (fashionistaa@.hotmail.fr) pour que l'interview se fasse :)

 

Encore une fois toutes mes félicitations aux autres participantes dont les looks m'ont rendu le choix très difficile ! :)

 

Bisous,

 

Pauline.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Félicitations à Anais :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut,<br /> merci beaucoup de m'avoir choisie. Je suis super heureuse.<br /> Pour l'interview je te propose que tu m'envoies les questions et j'y répondrais pour dimanche sinon dis moi si tu préfères proceder d'une autre manière.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> Ca me va très bien, je t'enverrai le mail ce week-end ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à la gagnante!<br /> mais où peut-on voir sa photo?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais bientôt les mettre en ligne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je lui transmettrai tes félicitations ;)<br /> <br /> <br /> <br />