Samedi Shopping

Publié le par Pauline

DSCN0593.jpg

 

Coucou les filles !!

 

Comme promis, je vous concocte un petit post pour le week-end. Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce week-end, je n'ai pas fait tout ce que j'avais envie... Les devoirs sont malheureusement omniprésents ! Mais heureusement que je suis bonne dormeuse et que la grass' mat' pousse vers les dix onze heures... ^^

 

Je suis "ravie" d'être inscrite sur Hellocoton, j'ai l'impression d'avoir plus de visites depuis. Alors pour toutes celles qui ont un blog et qui ne sont pas inscrites sur Hellocoton, je vous assure que ça en vaut la peine. En plus, les gens sont super gentils quand ils parlent sur votre page.

 

Bref, passons à l'essentiel. Ma tenue est assez simple mais pas trop quand même. J'hésitais au niveau des chaussures, mais je me suis finalement dit que les ballerines, c'était bien mieux que les talons pour arpenter les magasins. Non ?

 

Bisous !

 

Pauline.

 

 

 

Hello girls !

 

As promised, I concoct you a small post for the weekend. I do not know for you, but me, this weekend, I did not make all that I wanted... The homework is regrettably omnipresent ! But fortunately that I am good sleeper and that fats 'matt' grows at about the ten eleven hours  ^^

 

I am "delighted" to be registered on Hellocoton, I have the impression of credit note more visits since. Then for all those who have a blog and who are not registered on Hellocoton, I assure you that it's worth it. Besides, people are great kind when they speak on your page.

 

In brief, let us pass in the main part. My outfit is rather simple but not too much all the same. I hesitated at the level of shoes, but I finally said to myself that the ballerinas, it was much better that heels to measure stores. No ?

Kisses !

 

Pauline.

 

 

DSCN0592.jpg

 

 

DSCN0594.jpg

 

Robe/Dress : IKKS

+++

Collants/Tights : Dim

+++

Chaussures/Shoes : Gémo

+++

Sac/Bag : Gémo

 

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'aime beaucoup ta tenue !<br /> Et tu nous montreras tes petits achats ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, pas de problème :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta tenue !!! :)<br /> Et oui c'est super hellocoton !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi ta robe ! Dis moi , tu es bilingue ????<br /> Bisous<br /> Marina.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me débrouille très bien en anglais (moy. d'environ 18 en anglais en 3è) mais toutes les traductions ne sont pas entièrement de moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cool que sa marche!!!! C'est vrai que les ballerines,c'est nettement plus pratique! Ta acheté quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un tee taupe et un pull blanc avec deux cerises. C'est tout :( ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hellocoton est en effet un bon booster de trafic très qualifié ! Et puis le site est sympa, on y fait de jolies rencontres :). Sympa ce petit look un peu collégien un peu baby doll (avec les<br /> ballerines) ! à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'Hellocoton est un site génial, j'ai bien fait de suivre les conseils d'une de mes lectrices et de m'y inscrire :)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />