13 cm de plus !

Publié le par Pauline

Coucou les filles ! :)

 

Désolée de ne pas avoir posté de photos du shooting hier, mais ma copine est venue et on a tellement parlé de notre été qu'on a eu la grosse flemme (enfin surtout moi ^^) de faire le shooting... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ? :S

 

Pour me rattraper, du look aujourd'hui ! Et avec mes nouvelles chaussures tant adorées, mes bottines camel achetées à Corte en Corse :D J'ai mesuré le talon, et il fait 13 cm (mon record ! ^^), d'où vient le titre... ;D

 

Je vous laisse sur quelques photos ! (Désolée pour ma tête catastrophiquement catastrophique sur les deux dernières photos... ^^) :

 

 

DSCN2855.JPG

 

DSCN2857.JPG

 

DSCN2858.JPG

 

DSCN2860.JPG

 

Pull et débardeur : Camaieu.

Jean slim : Mango.

Chaussures : Sergio Todzi.

Sac : Elite.

 

 

Et voilà ! Alors, vous aimez ? :D

 

On se retrouve la prochaine fois pour une interview, ou une surprise, ou un concours, selon comment ça avance ! ;)

 

Bisous les filles :

 

Pauline.

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> whaouuuu les chaussures trop belles !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore tes chaussres !! ;)<br /> <br /> Elles sot superbes ;)<br /> Bise xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh super look et tes chaussures sont canons!!!! tu es canon!<br /> moi j'ai gagne un centimetre sur ma carte d'identite...<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, c'est vraiment gentil :D<br /> <br /> <br /> Ah c'est cool ça aussi ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tes chaussures sont vraiment... géniales ?! :)))<br /> J'aime beaucoup ton petit pull, en bref j'adore ta tenue ^^<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mercii :D<br /> <br /> <br /> Merci encore une fois ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous !
S
<br /> Oh oui, j'aime beaucoup. Pour ma part je serais incapable de marcher sur 13 cm de talons!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :) J'avoue que ce n'est pas très simple ! Mais avec de l'entraînement, j'ai une démarche potablement passable ;)<br /> <br /> <br /> <br />