Les séances photos par Léa - Shooting #4

Publié le par Pauline

Coucou les filles !! :D

 

Aujourd'hui comme promis, je vous poste les photos du shooting n°4 réalisé par Léa et moi ! Pour cette séance photo, le thème a bien sûr été la rentrée scolaire, avec plusieurs styles :)

 

Je vous laisse sur quelques photos et je vous invite à vous rendre dans l'album "Shooting #4" pour voir toutes les photos prises :D

 

 

DSCN3000

 

 

DSCN3022

 

 

DSCN3030

 

 

Tenue 1 :

Gilet : Vila

Jupe : Cacharel

Chaussures : Sergio Todzi

Sac : Elite

 

Tenue 2 :

Tee : Pimkie

Jean : Promod

Veste : La Redoute

Chaussures : La Halle aux Chaussures

Sac : Elite

 

Tenue 3 :

Tee : Pimkie

Jupe : Camaieu

Veste : Vila

Chaussures : Les Tropéziennes

Sac : Longchamp

 

 

Alors, vous aimez ? :D Pour voir toutes les photos, rendez-vous sur l'album du shooting n°4 !

 

Et dans le prochain article, un concours avec des lots à gagner pour célébrer l'anniversaire du blog ! ;)

 

Bisous !

 

Pauline et Léa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh super jolies photos et teneus!!!!!!!!<br /> de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore ces tenues ! Plus particulièrement la deuxième :DD<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je suis contente que cela te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous
A
<br /> J'aime beaucoup ce shoot photo !!! Je vais de ce pas voir les autres photos dans l'album ;)<br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que cela te plaise :D Elles sont super les autres aussi tu verras ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore tes photos, très simpa... viens me dire se que tu pense de mon blog et laisse moi t impressions... http://leblogdelmmode.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca je le dois à ma merveilleuse amie Léa ;D<br /> <br /> <br /> D'accord je viendrais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La première tenue me fait complétement craquer, le haut est terriblement beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil :D<br /> <br /> <br /> <br />