Les séances photos par Léa - Shooting #3

Publié le par Pauline

Coucou les filles ! :D

 

Comment allez-vous ? :) Moi ça va un pei mieux :)

Comme vous l'avez sûrement deviné, je vais vous faire un article comme vous semblez les aimez, un shooting photo réalisé par mon amie Léa en photographe et moi en modèle. Cet après-midi nous n'avons pas eu énormément de temps donc nous n'avons fait qu'une seule tenue. Mais la prochaine fois, ce sera plusieurs tenues ! :D

Je vous laisse voir les photos supplémentaires dans l'album photo correspondant... ;)

 

Bisouuus !

 

Pauline.

 

 

DSCN1651.JPG

 

 

DSCN1633.JPG

 

 

Robe : Miss United

+++

Ceinture : Camaieu

+++

Chaussures : Gémo

+++

Montre : Swatch

+++

Serre-tête : Tally Weijl

 

 

Allez voir l'album photo correspondant pour voir plus de photos ! ;)

 

Photos by Léa

Modèle : Pauline.

 

 

coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie séance!<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Bee<br /> <br /> http://mnb-mode.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisouus :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette robe est vraiment trop mignonne! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La robe est MAGNIFIQUE, j'adore. Les photos sont tres belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil :D Pour les photos, tout l'honneur revient à mon amie photographe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie robe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour le compliment! je te le renvoie!<br /> Ta robe est magnifique :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien :D Et merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> Bisouus à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />