Les séances photos par Léa - Shooting #1

Publié le par Pauline

Coucou les filles !!

 

Une amie est venue chez moi cet après-midi, et nous avons l'IDEE DU SIECLE (oui enfin j'exagère très légèrement ^^) : tous les mercredis (ou presque), on va faire des shootings photos, Léa (mon amie) la photographe et moi la modèle. On vous laisse sans plus attendre découvrir les premières photos de notre premier shoot... Pour le reste, consultez l'album correspondant ;)

 

Bisousss,

 

Pauline.

 

DSCN1090

 

 

DSCN1109-copie-1.JPG

 

 

DSCN1124.JPG

 

Photo 1 :

Tee : Pimkie

Jupe : Camaieu

Chaussures : H&M

 

Photo 2 :

Marinière : Pimkie

Jupe et sautoir : Camaieu

Sac : Longchamp

 

Photo 3 :

Chemise : Pimkie

Pantalon : Promod

Chaussures : La Halle aux Chaussures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Jolie jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> AhAhAhhh encore une little blogueuse, en tout cas ton blog est super sympa, j'adore ta chemise dans la derniere photo ;) Moi aussi je suis little blogueuse et je viens de creer mon blog avec ma<br /> meilleure amie, hesite pas a venir faire un tour XOXO " M.<br /> http://fashiondreams.overblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part :)<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ton blog ;)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Genial !! Je suis impatiente de decouvrir les autres tenues et shooting en entier. !! :D<br /> Je suis desolee de pas avoir commente ton blog depuis longtemps, j'ai lu tes articles mais c'est tout !<br /> Je vais essayer de participer a ton concours ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :) Pour voir les autres photos, il te suffit de cliquer sur l'album photo correspondant à ce shooting ;)<br /> <br /> <br /> D'accord pour le concours ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci d'aimer mon collier qui est sur le blog : girlswhohaveadream. c'est gentille, d'ailleur ta tenue est cool. bisou.<br /> Inès.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Les chaussures sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />