Mes derniers achats beauté

Publié le par Pauline

Coucou !

 

Comment allez-vous aujourd'hui les filles ? Moi, je vais super bien ! :) Tout peut aller pour le mieux, étant donné que ce temps digne du printemps (enfin dans la ville où j'habite :D) me rend heureuse et gaie ! :) Vent doux, soleil éclatant, les oiseaux qui gazouillent dès cinq heures du matin, la nuit qui ne devient noir que tard le soir... (Ouah je suis poétique moi ! :O ^^) Bref ma vie :)

 

Venons-en aux faits... Pendant les vacances, je suis allée dans le centre-ville de ma ville, et j'ai fait mon petit tour "habituel" dans le magasin Yves Rocher. Et j'ai craqué... Après avoir passer une demi-heure à choisir ce que j'allais prendre, j'ai finalement opter pour ces deux articles :

 

P.S. : Désolée, les photos ne proviennent pas de moi puisque j'ai oublié mon appareil photo... :/

 

 

eye-liner.jpg

 

 

Comme je n'en avais pas, j'ai acheté cet eye-liner

noir, que je trouvais sympa et pas trop cher :)

Maintenant il ne reste plus qu'à l'appliquer... Mais

ça, c'est une tout autre galère... (D'ailleurs, je suis

preneuse de bons conseils concernant son appli ! ;)

 

 

vernis-2.jpg

 

 

Et pour le second achat, un vernis à ongles (oui, encore !)...

J'ai complètement craqué pour sa couleur framboise,

violet-rose foncé (je ne sais pas trop comment la définir), qu'ils

appellent "violine". Je ne l'ai pas encore porté... Vous aimez ?

 

 

Bisous les filles et à demain pour un article sur une des

tendances phares de ce printemps/été 2011 ! ;)

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore le liner! il est vraiment super et tient assez longtmps!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de cette précision ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore la couleur de ton vernis! :) C'est une question d'habilité pour l'eye liner,il faut s’entraîner! :) ^^ Héhé! :)<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :) Oui je pense aussi qu'une bonne séance d'entraînement améliorera les choses ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />