Oh my hair ! #2

Publié le par Pauline

Coucou les filles !! :D

 

Comment allez-vous ? Moi bof, je sors d'un contrôle de physique sur le "modèle de l'atome" super chaud... :(

 

Bref ! Aujourd'hui un second article sur le thème des cheveux, mais maintenant, à vous la parole ! J'ai interrogé trois lectrices sur leurs habitudes de coiffure, voici l'interview de l'une d'entre elle, Sandrine :

 

 

Sandrine :

 

 

- Peux-tu décrire l'aspect et la nature de tes cheveux ?

 

J'ai les cheveux gras (youpi). Mes cheveux sont naturellement bouclés et ils sont très fins.

 

 

- Passes-tu du temps à te coiffer le matin ?

 

Le matin je ne passe vraiment pas longtemps à me coiffer, je les lave et les laisse sécher sans sèche cheveux. Je ne peux pas les brosser ou les peigner, ce serait la catastrophe !

 

 

 - Quels sont les produits spéciaux que tu utilises ?

 

Pas de produits spécifiques pour le shampooing, mais j’utilise un masque (L'Oréal dans la gamme Intense Repair) et une crème sans rinçage pour les pointes (même marque que la précédente). Je les achète dans un magasin qui fourni également les professionnels.

 

 

 - Quels sont tes conseils beauté pour cette nature de cheveux ?

 

Je pense qu'il faut alterner la marque des shampoings et des soins. Éviter de trop les lisser, ne pas trop les attacher pour bien les laisser respirer.

 

 

 - Aimes-tu tes cheveux ?

 

Je suis satisfaite de mes cheveux, par rapport à mon visage je trouve que c'est assez harmonieux. J'avais les cheveux très longs et j'ai beaucoup coupé l'année dernière pour pouvoir mieux les entretenir sans que ça me prenne trop de temps. Je ne fais pas de couleur car ma couleur naturelle me convient et j'aurais bien le temps d'en faire quand j'aurais des cheveux blancs.

 

 

 - Quelles sont les célébrités dont les cheveux sont épais et/ou bouclés que tu aimes bien ?

 

Pour les célébrités je pense que c'est la chevelure de Shakira qui me plait beaucoup.

 

Les produits qu'elle utilise :

 

masque-intense-repair-l-oreal-Sandrine.jpg

 

 

creme-sans-rincage-L-oreal.jpg

La célébrité dont elle aime les cheveux :

 

Shakira

 

 

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur le blog de Sandrine ! (link)

 

Cela vous a plu ? :D J'attends vos avis !

 

Bisous,

 

Pauline.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle a de très beaux cheveux,c'est vrai!!<br /> Moi aussi j’aime ceux de Shakira!<br /> Moi j'ai un contrôle de physique demain aussi,sur les molécules!^^<br /> En plus simple,bien sur!<br /> Toi et la physique c'est un histoire d'amour dis donc!<br /> Gros bisous,<br /> Lune
Répondre
P
<br /> Oui pareil ;) Alors je te souhaite bonne chance, même si ça avait été plus simple je crois que j'aurais pas réussi ^^ Ah non, je haaaaaaaaaie cette matière ! ^^ ;) Bisouus !<br /> <br /> <br />
S
Oh, mais c'est mon interview! Merci et gros bisous.
Répondre
P
<br /> Oui effectivement ;) De rien, bisous !<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup l'article ! Ca me plairait beaucoup ! :)
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
M
J'ai utilisé cette gamme pendant un temps, elle est vraiment pas mal ! (spécialement le masque)<br /> Mais je suis d'accord avec Sandrine, il faut changer régulièrement de shampoing alors je suis passée chez Garnier maintenant.
Répondre
P
<br /> Merci pour ton commentaire :) Je suivrais donc ce conseil ;)<br /> <br /> <br />