Musique, musique, musique

Publié le par Pauline


 

Coucou tout le monde !! :D

 

Comment ça va ? :) Moi ça va, j'ai la pêche en ce moment !

 

Aujourd'hui un article un peu différent des autres : je vais vous parler de musique. Tout le monde aime ça la musique, donc j'ai décidé de vous mettre les vidéos de mes chansons préférés du moment, pour vous faire découvrir (enfin ça m'étonnerait que vous ne connaissiez pas) mes chansons <3

 

 

 


 

 

Someone like you, Adèle - J'adoore cette chanson, je me l'écoute en boucle ! Franchement, si vous ne connaissez pas, écoutez-la, elle est tout simplement... Waouh :O Cette voix si puissante, cette chanson peut vous faire pleurer tellement elle est belle !!

 

 

Paradise, Coldplay - Cette chanson est formidable aussi, la musique est très belle et le clip vraiment rigolo avec les élépahnts, et un poil touchant quand on a compris le sens !

 

  We found love - Rihanna  J'adore cette chanson, elle me donne envie de me déhancher comme une folle !! Pas vous ? ;D

 

 

Et voilà !! Et dans le prochain article, la présentation de mes nouvelles bottes ! ;)

 

Bisous,

 

Pauline.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pourquoi pas, bisous
Répondre
P
<br /> Super ! :) Bisous !<br /> <br /> <br />
T
Ah des nouvelles bottes !!! moi j'en ai achetés la semaine dernière.
Répondre
P
<br /> Les verra-t-on sur ton blog ? :)<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir,<br /> Contente que la nouvelle rubrique te plaise :)<br /> J'aime bien Adèle, sa voix est très jolie.<br /> Bises xx
Répondre
P
<br /> Je trouve aussi :) Bisous !<br /> <br /> <br />
A
Moi aussi en ce moment j'adore Adele, elle à une tellement jolie voix!<br /> Bise, April.
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis totalement d'accord, elle a une voix extraordinaire !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Someone like you, je l'écoute mais version Woodkid, et j'aime.
Répondre
P
<br /> <br /> Ah il faudra que j'aille l'écouter avec cette version alors :)<br /> <br /> <br /> <br />