Oh my hair ! #4

Publié le par Pauline

Coucou tout le monde ! :)

 

Comment ça va ? Vous passez un bon week-end ? :D Moi ça va, Noël se rapproche, et ça se sent ! ;D

 

Aujourd'hui, la troisième et dernière interview de blogueuse aux cheveux bouclés, Alice du blog http://aliceaime.blogspot.com/ ! Je vous laisse découvrir ça tout de suite :

 

 

 - Peux-tu décrire l'aspect et la nature de tes cheveux ?

 

Mes cheveux sont très épais et plutôt secs malheureusement.

 

 

 - Passes-tu du temps à te coiffer le matin ?

 

Le matin je passe environ 5 à 10 minutes pour me coiffer, en général je les démèle rapidement puis je les attache selon mon humeur/look du jour.

 

 

 - Passes-tu du temps à te coiffer le matin ?

 

Un jour j'adorerais pouvoir me détacher les cheveux, c'est pour cela que j'ai acheté un après shampoing lisseur mais qui ne marche pas vraiment. Sinon je suis très satisfaite du "syoss", (les grosses bouteilles noires) car pour rendre les cheveux brillant il est plutôt efficace. 

 

 

 - Quels sont tes conseils beauté pour cette nature de cheveux ?

 

Je ne sais pas vraiment si c'est un conseil mais les grosses brosses carrées lissent un peu le cheveu, on m'a dit. J'en ai une et j'aime beaucoup, étant donné que j'ai pas mal de cheveux. Sinon je vous recommande d'éviter le plus possible de sécher vos cheveux au sèche-cheveux ou d'utiliser souvent votre fer à lisser.

 

 


 - Aimes-tu tes cheveux ?

  

 

Il y a quelques années je détestais mes cheveux, je les trouvais trop encombrants, pas assez souples, soyeux et lisses. Maintenant j'ai appris à aimer mes cheveux tels qu'ils sont mais je ne vous cache pas que certains matins j'en ai plus que marre. J'ai peut-être de la chance d'avoir des cheveux avec du volume mais le problème c'est que je ne peux pas me les détacher car 5 minutes après ils se ré-emmèlent, au moindre coup de vent / pluie ma coupe est totalement fichue, c'est pourquoi je les attache. Si vosu avez des conseils pour éviter ce genre de problème n'hésitez pas ;)



 

- Quelles sont les célébrités dont les cheveux sont épais et/ou bouclés que tu aimes bien ?

 

A vrai dire je ne connais aucune star ayant les cheveux secs et épais, à part peut-être Amy Whineouse...

  

 

 

 Les produits qu'elle utilise :

 

syoss.jpg

 

La célébrité dont elle aime bien les cheveux :

 

Amy-Winehouse.jpg

 

Et voilà !! Alors, ça vous a plu ? Le prochain article "Oh my hair !" sera sur mes cheveux cette fois, ainsi que les produits que j'utilise pour me coiffer ! :D

 

Mais sinon en attendant ce prochain article, je vous montrerais (enfin !) mes nouvelles bottes, ma tenue du Nouvel An et un peu après si vous êtes sages ma Liste de Noël ;D Ainsi qu'une sélection d'idées cadeaux, de tenues pour le réveillon et plein de choses encore ! ;)

 

Voilà maintenant je vous fais plein de bisous et bonne fin de week-end à toutes !

 

Pauline.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est toujours très intéressant d'avoir les conseils beauté ou les habitudes beauté du cheveux d'autres personnes. Ça donne des idées!
Répondre
P
<br /> Oui je suis d'accord ! :)<br /> <br /> <br />
A
Merci beaucoup ♥<br /> Ah oui, je suis allée chez le coiffeur récemment car mes cheveux ça devenait l'enfer, et ducoup je reviens avec de nouvelles astuces que je posterais bientôt.<br /> Bisous et merci encore !
Répondre
P
<br /> De rien
L
Très intéressant!<br /> Bisouus Pauline!<br /> Lune
Répondre
P
<br /> Merci ! :) Bisous !!<br /> <br /> <br />