Nouveautés (avec un peu de retard)

Publié le par Pauline

Coucou les filles !

 

ENFIN je vous montre les nouveautés de mon dressing fringues/chaussures/beauté ! Il serait temps ;D Alors pour commencer, mes fameuses boooooottes <3 que j'aime vraiment beaucoup, achetées vendredi il y a dix jours à la Halle aux Chaussures. Les voici :

 

DSCN3427.JPG

 

 

DSCN3429.JPG

 

 

DSCN3430.JPG

 

Hé vous avez vu comment elles sont trop belles mes photos ? ;P Pour une fois qu'elles ne sont ni floues, ni ratées, ni mal cadrées ;D J'suis fière de moi ! Bref voilà mes petites chéries, je les adore ! La hauteur de talon (7cm) est par-fai-te, elles sont confortables, tendances et chaudes ! ;)

Maintenant voici mes autres chaussures (oui oui vous rêvez pas !) ! Nan mais en fait j'explique : ma tante me les a donné parce que sa belle-fille (oui je sais c'est compliqué ^^), qui chausse du 35-36, les trouvait trop grandes, du coup elles sont quasi toute neuve et trop belles ! Un peu rétro avec l'ouverture, le talon pile à la bonne taille, et tellement craquantes ;D

 

DSCN3431.JPG

 

 

DSCN3432.JPG

 

 Alors, vous aimez bien ? Moi perso je les adoooooore ! J'attends avec impatience les fêtes pour les arborer fièrement ;)

Ensuite vient une robe, que ma tante m'a aussi donné (elle me donne pas mal de choses je vous l'accode ;D) : elle est très jolie, sexy et j'adore ce genre de robe !

 

DSCN3438.JPG

 

Tadam ! Elle vient d'H&M, l'encolure est en "résille" si je puis dire, et elle est vraiment sympa ;D Elle me fait un peu penser à deux autres robes que j'ai déjà, le même type d'encolure (voici les liens, si ça vous intéresse : Bilan soldesque... Définitif ? , la robe blanche que j'ai achetée pour un baptême et ) :D

Et pour finir (c'est déjà pas mal hein ? ;)), un nouveau fard à paupières Clarins (encoooooore ?) qui à la base était à ma mère, mais comme elle ne l'utilise pas et que moi si, elle me l'a donné !

 

DSCN3435

 

 

DSCN3437.JPG

 

Il y a un fard vert olive, un fard vert plus clair, un fard orange foncé et un fard orange clair. Les couleurs sont toutes vraiment maaaagnifiques, je les teste en ce moment,  je suis conquise par leur tenue, leur couleur, leur texture, etc... Parfaites ! :D

 

Voilà, c'est déjà fini ! (pleurez pas hein ;D) J'espère que tout cela vous aura plu !

 

Bisouuuuuuuus,

 

Pauline.

 

P.S. : allez faire un tour sur le blog d'Audrey (http://make-the-best-of-every-time.over-blog.com/), il y a de super concours avec plein de jolis lots à gagner ! ;D<3

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tres jolie ta robe :)<br /> <br /> xx<br /> <br /> ps : Jorganise un concours sur mon blog (c'est le tout premier yay ^^) enfin bref nhesite pas a participer et a partager si le coeur t'en dis :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> Très bien j'irais voir ça volontiers ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
la robe est canon
Répondre
P
<br /> Merci :D<br /> <br /> <br />
S
J'ai une grande préférence pour les bottes (je crois que le froid m'influence énormément). Bisous!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup :D elles sont effectivement très bien pour l'hiver ;)<br /> <br /> <br />
G
La petite robe est super jolie !!!!! Les chaussures aussi ! Sympa la tata... à bientôt
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup :D Oui elle est très gentille :)<br /> <br /> <br />
A
Les bottes sont supebes !!<br /> Et tu as de la chances pour ta tante, les chaussures sont tro belles et la robe aussi !<br /> Gros bisous XXX<br /> Alice
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ! :D Oui j'ai énormément de chance :) Bisous !!!<br /> <br /> <br />