Yves Rocher : j'ai craqué !

Publié le par Pauline

Salut les filles !

 

Je sais que j'avais promis un article avec une tenue, mais... Non :S J'espère que vous ne m'en voulez pas trop... ? :S

Hier je suis allée dans le centre-ville et j'ai craqué pour plusieurs choses chez Yves Rocher, que je me suis offert avec ma carte anniversaire (-50% sur tout le magasin, 100 pétales offerts pour tout achats et une surprise exclusive) :

 - un baume réparateur au karité pour les lèvres

 - un masque pour réparer mes cheveux

 - un masque à l'argile marocaine

 - un gel nettoyant sans rinçage pour les mains

 - la lotion florale à la camomille que je vous avais déjà présentée

Bien entendu, vous aurez une fiche beauté sur tous ces produits ! ;)

 

Je me suis aussi offert un livre pour faire des macarons ainsi que des poches à douille, pratiques pour justement faire des macarons, cupcakes et verrines ;) Moi je dis, recettes en vue !

 

Je voulais aussi vous dire que je participais au concours sur la blog d'Audrey (Make the best of every time : link) pour tenter de gagner un de ces deux portes-clés :

 

concou15.jpg

 

Je vous laisse sur les photos de mes achats Yves Rocher ! ;)

 

Bisouus les filles et à demain !

 

Pauline.

 

 

montage-yves-rocher.jpg

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai failli craquer pour le masque à l'argile marocaine la dernière fois, tu pourras me dire s'il est bien ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de problèmes, je te le dirais quand je l'aurais essayé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On est ttes fan d'Yves Rocher ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, comment ne pas l'être ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes chances pour le concours d'Audrey ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> Merci de t'être inscrite au concours :)<br /> Oh zut, aurais-je raté la date de ton anniversaire ? Si c'est le cas, tu m'en vois désolée...<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> Non non ne t'inquiète pas, ce n'est pas encore passé, c'est le 13 août :) C'est juste que comme je pars en vacances le 13 justement, je ne pourrais pas m'acheter cela le jour pile de mon<br /> anniversaire ;) Mais merci d'y avoir pensé quand même !<br /> <br /> <br /> Bisouus,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai hate que tu testes tes achats ;)<br /> Bisous<br /> Alice<br /> xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et moi donc ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />