Je mets quoi pour la rentrée ?

Publié le par Pauline

Coucou les filles !

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? :) Je sais que je vous avais promis un look avec ma robe blanche, mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos et en plus je ne suis pas chez moi, donc c'est plus difficile... :S

 

Aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite sélection sur le thème de la rentrée (oui je sais j'y pense trop tôt mais comme ça vous avez le temps de vous y préparer ;D), avec trois tenues donc trois styles différents, le tout trouvé sur le site Pimkie.fr.

 

Je vous laisse sur ces fameuses tenues et vous dit à demain ou après-demain ! ;)

 

Bisouus,

 

Pauline.

 

Alors, vous préférez laquelle ? :D

 

montage-tenue-preppy.jpg

 

 

 

 

 

 

montage-tenue-rock.jpg

 

 

 

 

 

 

 

montage-tenue-girly.jpg

Publié dans Sélection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup ton blog, il est chouki :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore la rock!!!! ah oui le short de ma copine... de gros bisous et a tres vite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est celui que ton amie a essayé ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'hésite entre Preppy et Rock, la Preppy est plus chic et enfait j'adore les chaussures et le sac de la Rock peut être plus pour une soirée! Je dirai plutôt la Preppy alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'adore la tenue Preppy, c'est vrai que ça fait plus chic que rock ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jaime bien les chaussures de la tenue rock :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui moi aussi je les adore ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela me fait penser que je n'ai pas encore pensé à la tenue pour la rentrée... Heureusement que ton article me l'a rappelé ^^<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est aussi là pour ça ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />