Sélection des it couleurs de cet hiver

Publié le par Pauline

Coucou tout le monde !! :)

 

Comment allez-vous ? Moi ça va, heureuse d'être enfin en vacances ! ;)

 

Aujourd'hui je vous propose une petite sélection de hauts colorés ! Comme couleurs tendances cet hiver, j'ai retenu le vert sapin (comme ma robe !! :D <3), le rouge bordeaux, le jaune moutarde, le rouille (une sorte de rouge-orangé) et le prune ! Voici sans tarder une sélection de petits hauts à trouver chez Pimkie :

 

 

pull-vert-sapin-pimkie-12.99.jpg

 

 

tee-rouge-bordeaux-pimkie-9.99.jpg

 

 

pull-col-roule-jaune-moutarde-9.99.jpg

 

 

tee-rouille-pimkie-9.99.jpg

 

 

 

pull-prune-pimkie-12.99.jpg

 

 

Et voilà !! Alors, vous aimez ? Quelles sont vos couleurs préférées cet hiver ? :)

 

Maintenant je vous laisse et je vous fais de très gros bisous, parce que je pars à Center Parc demain matin, puis le reste des vacances chez mon Papa dans la région parisienne, alors je ne pourrais pas poster pendant une dizaine de jours !! Alors en attendant, je vous fais de très gros bisous et vous dis à bientôt !! ;)

 

Bisouuus,

 

Pauline.

 

 

Si vous vous ennuiyez, par ici ! ;D : Un petit short old school ; Egérie des 60's... ; Mes achats du week-end, ENFIN !! ; I like skirts ; etc... Et rendez-vous sur mon blog photos, nous avons besoin de votre avis ! ;) : http://photographies-en-tout-genre.blogspot.com/

Publié dans Sélection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup le vert sapin c'est une très belle couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui moi aussi j'aime beaucoup, d'ailleurs ca se voit sur ma robe ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore toute ces couleurs! J'ai même déjà le sous pull moutarde!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je pense que je vais bientôt craquer également ;)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !! :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Rouille,j'adore!<br /> Bisouus,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme moi ;) Bisous !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ! J'adore ces couleurs ! Moi mes couleurs préférées sont un peu les mêmes : vert sapin, jaune moutarde et rouge.<br /> Ps : Je suis en tain d'écrire un article sur les lots que j'ai gagné à ton concours, n'hésite pas à passer ;)<br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super j'irais voir ! :) Bisous !!<br /> <br /> <br />