De retour !

Publié le par Pauline

Coucou les filles ! :D

 

Ca y est je suis revenue de vacances ! Comme surement la plupart d'entre vous, dix jours c'est trop court à mon goût... Mais bon j'en ai bien profité ! :) Et vous, vos vacances, c'était comment ? Vous avez fait quoi ?

 

Aujourd'hui je vous poste quelques photos du paysage auquel j'avais droit quand j'étais à Center Parc, vous allez voir, c'est magnifique !! :

 

DSCN3084.JPG

 

 

DSCN3085.JPG

 

 

DSCN3086.JPG

 

DSCN3088.JPG

 

 

DSCN3091.JPG

 

La dernière photo est ma préférée ! Comme ce Center Parc est situé en Sologne, c'est en plein milieu de la forêt, et c'est vraiment magnifique tous ces hauts pins, ces arbres illuminés par le soleil, ce lac aux reflets verdoyants... Vraiment c'est éblouissant ;)

 

Allez je vous laisse, gros bisous et à ce week-end surement ! :)

 

Pauline.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Genre tu es parti sans moi ! ;)<br /> Bon je t'en veux pas :)<br /> Elles sont magnifiques tes photos en tout cas ! :D
Répondre
P
<br /> Hé oui :P Merciii :D<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Pauline,<br /> c'est super beau!<br /> je suis allée aussi à center parc (de voosmeren) en juin dernier et j'ai adoré les paysages, le calme, les cottages.<br /> Tu me donnes envie d'y retourner...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ! :) Moi j'y retournerais sans hésitation, j'adore cet endroit, comme tu le dis c'est calme et paisible ! Bisous !<br /> <br /> <br />
L
<br /> De jolies photos automnales!<br /> Bisouus,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci !! :) Bisouus !<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai que ces magnifiques toutes ces couleurs !!<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui vraiment très beau :) Bisous !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très beau, ça donne envie d'aller ce promener en forêt. Pour mes vacances, mes loulous ont été malades, alors j'ai rien fait de bien fantastique.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est vraiment magnifique :) Ah mince, j'espère pour eux qu'ils vont mieux !<br /> <br /> <br />