Coup de coeur : Intouchables

Publié le par Pauline

Coucou les filles !! :)

 

Comment allez-vous ? :D Moi ça va, je suis allée faire du shopping hier après-midi avec des copines où j'ai vu les bottes de mes rêves (à voir dans un prochain article...) et je suis aussi allée au ciné voir "Intouchables", un film vraiment génial que j'ai décidé de vous faire découvrir dans cet article...

 

 

affiche.jpg

 

"Intouchables" est un film réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache. C'est l'histoire d'un riche aristocrate tétraplégique suite à une chute de parapente (joué par François Cluzet) qui embauche un jeune homme des banlieues tout juste sorti de prison (joué par Omar Sy) pour l'assister. On découvre les difficultés de la vie quotidienne d'un tétraplégique mais aussi celle d'un garçon des banlieues. Je ne vous raconte pas toute l'histoire sinon vous n'aurez pas de surprise si vous allez le voir, mais je vous le recommande vivement, c'est à la fois irrésistiblement drôle (avec Omar, pas étonnant ;D) et très touchant !! Bref un vrai chef d'oeuvre à voir absolument !

 

1.jpg

 

 

2.jpg

 

 

3.jpg

 

Maintenant place à mon histoire ! Je suis arrivée au cinéma vers 20h20 pour une séance à 20h30, et il y avait une queue d'enfer... Je n'avais jamais vu ça au petit cinéma une salle de ma ville ! :O Bref j'ai fait la queue quarante minutes, et à trois personnes derrière moi, il n'y avait plus de places... Autant dire que j'ai eu chaud !! Ensuite quand on a enfin pu entrer dans la salle, il n'y avait plus de places assises, sauf deux mais éparpillées à des endroits différents... Bref les places réservées au personnel de service nous ont été données, et heureusement ! ^^ Je me suis dit que je ne retournerai jamais plus au cinéma un samedi soir voir un film génial avec juste dix minutes d'avance et des compensées de 13 cm... ^^ Mais le film en valait la peine ;D

 

Pour ceux ou celles qui l'ont vu, comment l'avez-vous trouvé ? Et quelles sont vos scènes préférées ? :)

 

Bisous à tous et toutes !!

 

Pauline.

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est tout simplement génial, fantastique, drôle, parfait ! Un peu comme toi ;)
Répondre
P
<br /> Ooh merci :P
A
<br /> Il a l'air super, j'aimerais beaucoup le voir ! Oui les samedis en général il y a beucou de monde :s<br /> Du moment que tu as vu le film et que tu as bien aimé ! ;)<br /> Bisous XX<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te le conseille vivement ;) Oui c'est fini le samedi soir je viens avec une demi-heure d'avance ;) mais c'est l'essentiel si ca m'a plu comme tu dis ;) Bisous !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Malgrès tout le bien que j'en entends,je n'ai pas trop envie de le voir!<br /> Bisouuus,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si tu changes d'avis, dis-moi ce que tu en auras pensé ;) Bisous !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Merci ! Celle-ci n'est pas vraiment abordable niveau prix mais nous avons estimé que compte tenu de sa qualité, elle me servira encore l'année prochaine donc c'est un investissement pour deux voire<br /> trois ans ^^<br /> Quant au film, nous ne l'avons pas encore vu mais l'histoire a l'air tellement belle que cela ne saurait tarder...<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis d'accord, quand une pièce est de qualité on peut y mettre le prix ;) Oui c'est vraiment touchant et drôle à la fois, je te le conseille vivement ! :) Bisous !<br /> <br /> <br />