Photos du 11.11.11

Publié le par Pauline

Coucou les filles !! :D

 

Alors c'était comment votre week-end du 11 Novembre ? Moi super, des amis sont venus à la maison et on s'est amusé à prendre des photos ! Je vous montre ça tout de suite, vous m'en direz des nouvelles !! :

 

 

DSCN0571

 

 

  DSCN0688

 

 

DSCN0603

 

 

DSCN0605.JPG

 

 

DSCN0607.JPG

 

Pull : Zara

Jean : La Redoute

Ballerines : ??

Ceinture & écharpe : Camaieu

 

 

Devinez-vous quel est "mon oeil" ? Le premier, le bleu, ou le second, le vert ? Bravo à celle qui trouvera ! ;D (l'autre appartient à ma copine)

 

Bientôt un article sur les cheveux (Oh my hair ! #2), sur du nouveau maquillage et sur ma liste de Noël (oui avec moi c'est Noël avant l'heure ;D) !

 

En attendant, bisouus les filles !

 

Pauline.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie photo miss =) je viens de regarder un bout de ton blog, c'est très sympa ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> Et encore merci ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
Au passage j'adore trop t'es photo surtout la première !
Répondre
P
<br /> Merci Léa
L
Vert et le bleu margot c'est ça ?
Répondre
P
<br /> Oui c'est ça ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah toi le deuxième évidement ahah!!<br /> J'adore vos yeux! Les photos sont beaucoup mieux là!!<br /> Gros bisous et je te réponds vite! ;)<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien joué ;) Oui elles sont de plus belle qualité, parce qu'elles viennent de l'appareil photo de ma copine, un Nikon réflex avec un super objectif... Ca change ! ;) Merci bisouus !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Etant donné que je suis également brune aux yeux verts, je vais tenter de dire que tes yeux sont de la même couleur que les miens 8)<br /> <br /> Bisous ♥<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est la bonne réponse ;) Ce sont bien les verts ! Je vois que nous avons non seulement les mêmes cheveux mais aussi les mêmes yeux ;) Bisous