Bilan soldesque... Définitif ?

Publié le par Pauline

Coucou les filles ! :D

 

Comment allez-vous ? :D Moi je vais super bien, je suis revenue ce matin de Vannes, mon sac de voyage bien rempli ! ^^

J'ai fait du shopping non-stop pendant ces deux jours (nan je rigole, j'ai dormi quand même ^^), et je suis super contente de mes achats ! Les voici sans plus tarder :

 

Les tees :

 

 

DSCN2587.JPG

 Pour commencer en beauté, trois débardeurs basiques mais néanmoins colorés, achetés à Naf Naf, à 7€ l'unité (je crois ^^). Basiques, mais pratiques ! ;D

 

DSCN2577.JPG

Un tee camel pour lequel j'ai craqué à cause de ces mignons petits chatons :D Acheté à Cache-Cache à 12.99 € au lieu de 14.99 € (waah l'affaire ! ^^) :D

 

DSCN2575.JPG

Un autre tee déjà repéré depuis un bout de temps, qui cette fois est une bonne affaire ! Acheté à Camieu à 5.95 € au lieu de 14.95 € :D

 

DSCN2578.JPG

Encore un autre tee, mais cette fois de la nouvelle collection (oui je sais c'est pas bien ! ^^) Cache-Cache, mais j'ai craqué pour le détail du jupon en relief ! ;D Acheté au prix de 14.95 €.

 

Les pulls :

 

DSCN2573.JPG

Une de mes pièces préférées, ce tee/pull 100 % lin, que j'ai cherché pendant des heures, et que j'ai finalement trouvé dans ce coloris dit "bois de rose", chez Monoprix (eh oui !), à 7 € au lieu de 19.90 € :D

 

DSCN2582.JPG

Un joli petit pull camel tout simple acheté chez Camaieu, non soldé mais raisonnable quand même ;) Après en avoir vu un magnifique chez Esprit (que je regrette de ne pas avoir pris d'ailleurs...), j'en ai vraiment voulu un ! ;) Acheté à 14.95 €.

 

DSCN2574.JPG

Enfin mon achat préféré, un superbe pull bleu roi chauve-souris, acheté chez Kookai (j'adoooore ce magasin !), au prix de 15 € au lieu de 55 € :OOOOOO La forme ne parait pas géniale sur la photo, mais je vous assure qu'il est vraiment top ;)

 

Les bas :

 

DSCN2586.jpg

Un short en jean tout simple, acheté je ne sais plus où à je ne sais plus quel prix ! ^^

 

DSCN2585.JPG

Un jean slim bleu foncé chez Mango, à 19.99 € au lieu de 35 ou 40 €, un truc comme ça :D

 

Les combis/robes :

 

DSCN2572.JPG

Une combishort "Carling" (c'est la marque, connait pas ^^), avec des espèces de pois/fleurs/pétales pour le motif, payée 14.99 € au lieu de 29.95 € :D

 

DSCN2584.JPG

Une superbe robe en dentelle blanche, de la marque Molly Bracken, que j'ai acheté pour le baptème de ma petite cousine au mois d'août. On ne voit pas très bien sur la photo, mais je ferais des photos où je la porterai ;) Achetée 27 € au lieu de 45 € :D

 

Les chaussures :

 

DSCN2588.jpg

Et pour terminer en beauté, de jolies ballerines vernis taupe, achetées à 9 € (oui oui !) au lieu de 11.90 € ! :O Elles sont vraiment adorables et parfaites ;D

 

 

Alors, vous avez aimé ? Quels sont vos articles que vous préférez ? Et vous, qu'avez-vous acheté ?

Comme vous le voyez, je n'y suis pas allée de main morte sur les soldes cette année... ^^

 

Un dernier petit mot pour vous dire que je pars en vacances demain pendant deux semaines dans les Landes avec mon père, donc je ne serais pas là pour vous écrire malheureusement :( Ensuite je serais une semaine à Paris, donc j'espère pouvoir vous poster des tenues ! :D En attendant gros bisouus à vous les filles, passez de bonnes vacances, je vous dis à la prochaine fois, vous allez me manquer !!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

 

Bonnes_Vacances.jpg

 

 

coeur

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime bien la combi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou!<br /> Tu a fait de très beaux achats! j'adore absolument tout!! :D<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que j'ai acheté pas mal de choses ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup la combi et la robe ! J'afficherais mon bilan des soldes fin de la semaine en attendant j'ai mi un nouveau post bisous et a très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok j'irais voir ça dès que possible ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le pull monop' est super mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je l'adore, il est vraiment top ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah j'adore absolument tout!!!! bah, je t'aurais dit oui!! super soldes!!!!<br /> de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii :) J'avoue m'être lâchée cette année ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />