Oh my hair ! #3

Publié le par Pauline

Coucou tout le monde ! :D

 

Comment allez-vous ? Moi le temps brumeux tout gris d'en ce moment, c'est un peu déprimant je trouve :( Mais heureusement que Noël arriiiiiive ! ;D Bientôt des idées cadeaux ainsi que ma liste de Noël ;D

 

Aujourd'hui, on continue sur le thème des cheveux, avec cette fois-ci l'interview de la gentille Lune, qui a accepté de nous livrer ses conseils et habitudes beauté ! :

 

 

Lune :

 

 

-          Peux-tu décrire l'aspect et la nature de tes cheveux ?

 

Mes cheveux sont bouclés (non c'est vrai?:-)),des boucles plutôt anglaises, elles sont bien définis dans l'ensemble mais j’ai quand même quelques frisottis. Ils sont très épais et secs.

 


 - Passes-tu du temps à te coiffer le matin ?

 

Cela dépends on va dire 10 minutes max. Je dors avec un chignon, donc le matin ils sont plutôt disciplinés. Pour les rendre "parfait",je mets un peu de baume lissant pour enlever les frisottis, je lisse ma mèche et l'attache en ce moment car avec l'humidité ils rebouclent, et sinon c'est à peu près tout. Et je ne les coiffent pas sinon cela casse la boucle et après ils sont épais et tout moche, donc je démêle très bien quand je me les lavent.

 


 - Quels sont les produits spéciaux que tu utilises ?

 

J'utilise maintenant des shampoing de parapharmacie car ceux de supermarché m'ont abîmés les cheveux! J'ai donc un baume après shampoing, un shampoing normal, les deux au beurre de Mangue de la marque Klorane, un soin de jour, que je mets après le lavage et un baume lissant pour les disciplinés.

 


 - Quels sont tes conseils beauté pour cette nature de cheveux ?

 

Les hydrater à fond pour éviter les frisottis ou l'aspect "mousseux",bien démêler et ne pas les coiffer le matin sinon les boucles seront informes. ;)

 


 - Aimes-tu tes cheveux ?

 

Petite non, je les détestais, mais maintenant je les aiment beaucoup, ils sont vraiment spéciaux et même si il demande de l'entretien, ils me sont cher!

 


 - Quelles sont les célébrités dont les cheveux sont épais et/ou bouclés que tu aimes bien ?

 

Ceux de Rihanna dont les boucles sont parfaites, ceux de Shakira sont magnifiques aussi!!

 

 

Les produits qu'elle utilise :

 

shampoing-klorane.jpg

 

 

apres-shampoing-klorane.jpg

 

 

Les cheveux de stars qu'elle aime bien :

 

rihanna.jpg

 

 

Shakira-copie-1.jpg

 

 

Vous avez aimé ? :D Demain ou ce week-end ce sera la troisième et dernière interview de blogueuses !

 

Bisous,

 

Pauline.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J adore les cheveux de Shakira !!!!<br /> Lysa<br /> http://www.leblogdelysa.com
Répondre
P
<br /> Pareil ;)<br /> <br /> <br />
S
J'ai beaucoup aimé cet article! Et vive les cheveux bouclés!
Répondre
P
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir,<br /> Merci d'avoir répondu à la question et quelle bonne idée que d'avoir réalisé ces interview ^^<br /> Pour les photographes, ce ne sont pas vraiment des amis mais plutôt des personnes avec qui je travaille dans le cadre du blog. Surtout pour les séries à venir qui vont être réalisées par des<br /> professionnels que je vais rencontrer pour la première fois lors du prochain shooting hihi<br /> Bises xx
Répondre
P
<br /> Quelle chance tu as quand même, je trouve cela super comme idée, et les photos sont toujours très réussies ! Bisous !<br /> <br /> <br />
O
Avec une telle épaisseur, les cheveux sont un super atout! Et c'est vrai qu'elle est très bien cette gamme Klorane au beurre de mangue! ;-)
Répondre
P
<br /> Je suis d'accord avec toi ;) Merci pour ton avis, je vais peut-être tester cette gamme alors ! ;)<br /> <br /> <br />
L
Oh c'est moi hihi!<br /> Je vais cité ton article dans mon prochain article!<br /> Bisouuus,<br /> Lune<br /> Ps: Mon contrôle c'est a peu près bien passé!
Répondre
P
<br /> Oui ;) Oooh merci c'est gentil :D Bisouus ! P.S. : et moi ma note était pas si cata que ça (11.5) ;)<br /> <br /> <br />