Que diriez-vous d'un petit concours...? :D

Publié le par Pauline

Coucou !! :D

 

Alors, aujourd'hui, que diriez-vous d'un petit concours ?

En plus, pour la première fois sur mon blog, ce sera un concours AVEC un lot pour le/la gagnant(e)... Ca vous tente ?

Voici une photo du lot qui est à gagner :

 

 

DSCN1694.jpg

 

Une jolie pochette violette customisée par moi-même (les trois petits boutons en forme de fleur

que vous voyez, eh bien c'est moi qui les ai cousu :D), idéale pour le sac à main ! :D

 

 

Conditions pour participer :

 - me laisser un commentaire sur cet article dans lequel vous me précisez si vous souhaitez participer au concours, avec votre nom.

 - annoncer sur votre blog que vous participez à mon concours par le biais d'un lien, article ou autre etc...

 - aimer mon blog sur Hellocoton et/où s'inscrire à ma newsletter

 

Voilà !! Le tirage sera fait au sort, dans... Allez disons, deux semaines ? :D

Je vous souhaite bonne chance à toutes.... :D

 

Bisouus,

 

Pauline.

 

P.S. : oui, je me suis éclatée avec les couleurs ! ^^ ;P

 

coeur

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou ! merci beaucoup pour ce concours =) La pochette est super jolie ! J'aimerais donc participer ^^<br /> - je te suis sur HC : Annahbel (d'ailleurs j'ai galéré à te trouver :S)<br /> - relai sur blog : http://so.useful.free.fr/?page_id=1501<br /> Voila, merci encore !! Bonne soirée =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien, je prends en compte ta participation ! ;)<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu que tu étais dans mes amies maintenant, désolée de ne pas être facile à trouver :S<br /> <br /> <br /> J'irai voir ça ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce concours =)<br /> la pochette est super jolie !<br /> par contre je ne trouve pas ton hellocoton , pourrais-tu me passer ton lien ?! merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> Je t'inscris à mon concours, et voici le lien vers ma page hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/paulineetlamode <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou !<br /> <br /> J'ai relayé l'info sur Facebook http://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fet.dieu.crea.la.mode.over-blog.com%2Farticle-que-diriez-vous-d-un-petit-concours-d-74891233.html<br /> et je suis inscrite à la newsletter (habbo-laura@...)<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super merci beaucoup, ta participation est prise en compte ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne idée ce petit concours<br /> ta petite pochette est trop mignonne<br /> Je participe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :D Ok, tu es inscrite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello, je m'inscris !<br /> J'ai partagé sur mon blog, page des concours de la blogo !<br /> Et je vais te suivre sur Hellocoton (c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé ton concours, je fouine ce soir et c'est tout bénef ! =D)<br /> Caro Dels<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super, participation prise en compte ! ;)<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil, comme quoi être fouineuse peut être bénéficiaire ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />