Absence...

Publié le par Pauline

Coucou les filles,

 

Je suis désolééééééééééée je sais que je vous avais promis du look, mais j'avais complètement oublié qu'il fallait que je fasse mes bagages parce que je pars en vacances dans le Sud de la France demain, donc je n'ai pas eu le temps.. Mais on se revoit dans une petite semaine avec plein de nouveaux articles ! ;)

 

Bisous et bonnes vacances pour celles qui y sont ou bonne reprise pour les Parisiennes ! ;P

 

Pauline.

 

 

P.S. : A lire si ce n'est pas déjà fait... : Il fait beau, j'en profite !

                                                                     Je la veuuuuuuuuuuux !

 

 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> "Bonne vacance Pauline (l) Hate de voir ton prochain article ;) " M.<br /> <br /> http://fashiondreams.overblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, il arrive dans peu de temps... ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ! Je te souhaite de bonnes vacances ! Repose toi bien ! Je suis préssée de voir de nouveaux articles ! J'en ai mit un en ligne j'espère que tu passera ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Les futurs articles ne tarderont pas trop... ;)<br /> <br /> <br /> Je passerai sur ton blog, compte sur moi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne vacances ,sinon je vien de découvrir ton blog il superd sympas il y a de très jolies looks ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien ton blog, je t'ai mise en lien dans le mien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais aller visiter le tien :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je fait partit des personnes qui vont reprendre les court snif snif<br /> <br /> bonne vacances ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne chance alors ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />