Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !

Publié le par Pauline

Coucou les fiiiilles !

 

Je trouve le temps pour vous écrire quelques lignes, et pour vous dire qu'aujourd'hui, samedi 13 août 2011, j'ai 15 ans !!!!! :D J'ai fêté mon anniversaire avec ma famille hier soir, et j'ai eu pleeeeein de cadeaux !

J'ai eu :

 - un sac pour les cours Little Marcel

 - une pochette en plastique et un cahier Little Marcel

 - une trousse Little Marcel (héhé, vive Little Marcel ! ^^)

 - un livre (les mésaventures de Tallulah Casey, vous connaissez ?)

 - un cahier pour faire des croquis de mode ;)

 - des sous

et.... et.... et... Une carte bleue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui oui, vous avez bien lu, ma mère m'a offert la carte Indépendance du LCL pour mes 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une vraie carte de grande !!! :O Je peux payer chez les commerçants, sur Internet et retirer des sous ! Alors, j'en ai pas de la chance ? ;)

 

Voilà je vous laisse maintenant on se retrouve dans 15 jours pour les résultats du Concours , n'hésitez pas à participer les filles ; ainsi que les photos de mes cadeaux d'anniversaire et de la Corse ! :D Je vous embrasse très fort, vous allez beaucoup me manquer !!!

 

Gros bisous !

 

Pauline qui a 15 ans et une carte bleue ;D

 

 

 

Cliquez ici pour participer au concours : Concours , une interview à gagner !

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joyeux anniversaire :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bee from http://mnb-mode.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Désolée pour le retard mais bon anniversaire! Chanceuse,tu as été gatée!<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, merci beaucoup quand meme ! ;)<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que j'ai été gâtée ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire avec un peu de retard!!!!<br /> Profite bien de tes 15 ans<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci quand même d'y avoir pensé ;)<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vois qu'on est tout les deux du moi d'Aout :)<br /> Alors joyeuse anniversaire en retard chanceuse ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah c'est quand le tien ? :) Je l'ai peut-être raté, et tu m'en vois désolée ! :S<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIIIRE! :D Trop la chance pour la carte bleue, profites-en! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! :D<br /> <br /> <br /> J'en ai bien profité, ca, c'est sur ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />