Bye bye Corsica !

Publié le par Pauline

Salut les filles !!! :D

 

Ca y est, je suis rentrée de Corse !!!!!! :D Tout d'abord un trèèèèès grand merci pour tous vos gentils messages d'anniversaire, ça m'a vraiment fait plaisir :D <3

Je suis donc rentrée de Corse hier après-midi, après plein d'aventures ! Il y avait énormément de vent à Calvi, là où je devais prendre l'avion, donc notre vol a été déporté vers Bastia, donc on s'est tapé deux heures de bus pour aller àl'aéroport de Bastia où on a enfin pu prendre notre avion, qui est arrivé avec deux heures de retard donc... Mais bon, le vol s'est bien passé et je suis rentrée !! :D

Comme je vous l'avais promis, je vous mets quelques photos de Corse, mais il n'y a pas beaucoup d'endroits parce que c'est plutôt ma mère qui a pris des photos avec son appareil... Donc je vous mettrais le reste plus tard dans la semaine si possible !

Mais comme toute modeuse inconditionnelle qui se respecte, j'ai aussi fait des achats.... ;D Evidement je n'ai pas pu résister à l'appel du saucisson, de la coppa ou du nougat, mais ça, je ne peux pas vous le montrer étant donné que je l'ai déjà mangé ! ;D ^^ Voici des photos des achats que j'ai réalisé en Corse :

 

montage-achats.jpg

 

Un joli chapeau type borsalino que j'ai trouvé dans un magasin qui vendait des chapeaux et des bijoux (il y en a à foison !) à 15 €, des lunettes de soleil style Ray Ban que j'ai acheté à 14.80 € dans un bazar (je sais, j'attends la fin de l'été pour m'acheter des lunettes de soleil moi ! ^^) et, et, et..... Ces superbes bottines achetées dans un magasin de fringues à Corte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je les a-do-re ! Elles sont absolument sublimes, très hautes (13 cm, wahouh !) et vraiment pas chères : 45 € seulement !!!!!!!!!!!!! :O Vous avez du vous douter que je n'ai pas hésité à les acheter dès que je les ai vues... ;D J'ai fait d'autres achats, mais ça, ce sera un surprise pour plus tard ! ;)

 

 

Voici quelques photos à présent des paysages que j'ai pu voir :

 

DSCN2765.JPG

 

La vue que j'ai eu de la piscine

 

 

DSCN2767.JPG

 

DSCN2770.JPG

 

La citadelle et St Florent et sa vue

 

 

DSCN2772.JPG

 

DSCN2773.JPG

 

DSCN2778.JPG

 

Algajola, sa vue, son eau transparente et sa citadelle

 

 

DSCN2787.JPG

 

DSCN2793.JPG

 

DSCN2809.JPG

 

DSCN2816.JPG

 

DSCN2817.JPG

 

DSCN2822.JPG

 

Les gorges de la Restonica, ses paysages magnifiques, ses vaches et son eau transparente

 

Et voilà les filles !! :D Alors, ça vous a plu ? :)

Bien évdimment, j'ai visité plein d'autres endroits, mais comme je vous lai dit, je n'ai pas pensé à prendre des photos... J'ai visité Ajaccio (périple de 5 heures !), Corte, Calvi, l'Ile Rousse, Bastia, St Florent, Algajola, les gorges de la Restonica, les Calanches de Piana, des forêts, etc... Et tout était vraiment magnifique !

 

Voilà, maintenant je vous laisse, je reviens demain avec les résultats du concours, il est encore temps de participer d'ailleurs ! (Concours )

 

Gros bisous et à demain les filles, je vous adore !

 

Pauline.

 

coeur

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Splendides photos!<br /> Que de beaux paysages...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui, les paysages sont vraiment maaagnifiques :D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> La Corse c'est super joli :))<br /> Moi j'étais à Tarco, près de Ajaccio !<br /> J'aime beaucoup tes achats, les bottines sont démentes ♥<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vraiment magnifique ! :)<br /> <br /> <br /> Ah d'accord ;)<br /> <br /> <br /> Merci :)
A
<br /> Très beau paysage ;) J'attends les résultats avec impatience :)<br /> Bises XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;) Je les poste dès maintenant ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouh quelle belle paire de shoes je veux les même ^^<br /> <br /> http://cheer101dotcom.wordpress.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) La marque c'est Sergio Todzi si ça peut t'aider ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super paysage! Cela donne envie,tes shoes sont sublimes! :)<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui le paysage est vraiment magnifique ! Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />