Blue & White

Publié le par Pauline

Coucou !

 

Comme promis, je vous fais un petit post un peu plus intéressant que celui d'hier ^^ Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous dire que j'inaugure une nouvelle catégorie, "Vite un look !" : cette catégorie regroupera l'ensemble de mes posts qui parleront de tenues faites à base de vêtements trouvés sur le Net. Bon je ne sais pas si vous m'avez comprise, mais voici le premier look de ma catégorie :)

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ;)

 

Bisous,

 

Pauline.

 

P.S.: il est encore temps de participer à mon concours du printemps ! :) (cliquez ici : Concours du Printemps )

 

 

tee.jpg

 

 

jupe.jpg

 

 

shoes.jpg

 

 

collier.jpg

 

 

sac.jpg

 

 

Voilà ! Une petite tenue blue & white toute simple mais très grily-preppy-trendy ! ;)

Le tout, Pimkie.

Publié dans Vite un look !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> La jupe et le collier sont vraiment jolis je trouve :)<br /> La tenue à l'air jolie !! Faudrait voir tout ensemble :P<br /> C'est une bonne idée de faire comme ça !<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vraiment très joli, mais c'est vrai que c'est mieux quand on le voit porter :)<br /> <br /> <br /> Bisous
G
<br /> Je trouve ton blog vraiment sympa.<br /> Toi qui es une fan de la mode, je te recommande le site Garmance.com ou tu trouveras des accessoires tels que des sacs à main, chapeaux de paille, bijoux fantaisies, bijoux de créateurs,<br /> parapluies, foulards et bien d'autres, à la pointe de la mode.<br /> http://www.garmance.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Je vais donc aller voir ce site qui m'a l'air très intéressant ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai compris, t’inquiète pas! ^^ Joli comme tout ce premier look,simple mais super mimi!<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> D'accord :)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous :D<br /> <br /> <br /> <br />