Croquis de mode #1 - Colorful Girl

Publié le par Pauline

Coucou !

 

Alors les filles, vous avez passé un bon week-end ? Moi, oui :D En plus j'ai récupéré mon appareil photo, alors maintenant je vais essayer de poster tous les jours ou presque :)

 

Aujourd'hui, je vous présente un croquis de mode que j'ai réalisé ce week-end justement. L'idée m'est venue en regardant le blog d'Alice (http://melle.mode.over-blog.com/) qui fait également des croquis :)

 

Donc aujourd'hui je vous présente la tenue Colorful Girl :) Vous en pensez quoi ?

 

Bisous !

 

Pauline.

 

P.S. : il est encore temps de participer à mon concours du printemps !! :) (Concours du Printemps )

 

 

Croquis-1.JPG

Publié dans Croquis de mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'adore les croquis comme ça :)<br /> La tenue est très jolie, d'ailleurs la jupe me fait penser à celle de Walinette (là : http://www.thebeautyandthegeek.fr/la-redemption-hm) :P<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :) J'irai voir ;)<br /> <br /> <br /> Bisous
L
<br /> C'est toi qui l'a fait ?<br /> Si oui c'est super, si non tu l'a bien sélectionné<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est moi qui l'ai fait :D Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie dessin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !<br /> Merci, c'est gentil de me mettre en liens :) Au fait, ton dessin est tout mignon, tout en couleurs !!<br /> Au fait, je voualis savoir quand aurons-nous les résultats de ton concours ?<br /> Merci,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien, c'est normal :) Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je pense vous communiquer les résultats du concours mercredi ou jeudi soir au plus tard :)<br /> <br /> <br /> Bisous Alice<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli !!!!! J'aime,c'est coloré,simple mais mimi comme tout! ;)<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que cela te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous Lune !<br /> <br /> <br /> <br />