Carrot pant

Publié le par Pauline

DSCN0443.JPG

 

 

Coucou !

 

Comme promis, je vous mixe mes petits achats du mercredi dans une tenue. Et un nouvel achat (encore) vient s'ajouter à ma garde-robe, qui, ces temps-ci, s'agrandit très rapidement : c'est une veste façon blazer, cintrée er noire. Je trouve qu'elle se marie très bien au carrot pant kaki et vient compléter la féminité que les derbies apportent.

 

Alors, qu'en dites-vous de cette tenue ? Oui, je sais, j'ai déjà porter cette ceinture (là : A Red Touch ) mais c'était la seule qui aille décemment avec le reste de la tenue. Et pour mettre quelque chose en haut, j'ai choisi me basique : le petit pull en coton col V, incontournable de nos dressings.

 

Et voilà ! Je vous laisse découvrir mes autres photos ! (et veuillez excuser ma tête de déterrée --')

 

Bisous !

 

Pauline.

 

 

 


Hello !

 

As promised, I mix you my small purchases of the wednesday in a outfit. And a new purchase comes to be added to my wardrobe, which, these days, gets bigger very quickly : it is a jacket way blazer, arched er black. I find that she gets married very well in the khaki carrot pant and comes to complete the femininity which Derbies bring.

 

Then, that you do say about it about this outfit ? Yes, I know, I already have to wear this belt (there: A Red Touch ) but it was the only one who goes decently with the rest of the outfit. And to put something at the top, I chose me basic item: the small cotton pullover collar V, inescapable of our dressing rooms.

 

And here is!  I leave you discover my other photos! (And please excuse my head of dug up -- ')

 

Kisses!

 

Pauline.

 

 

DSCN0442.JPG

 

 

DSCN0444.JPG

 

 

DSCN0446.JPG

 

 

DSCN0447.JPG

 

 

DSCN0445.JPG

 

 

DSCN0449.JPG

 

 

Pull/Pullover : Zara

+++

Carrot pant : La Redoute

+++

Veste/Jacket : Camaieu

+++

Derbies : La Halle aux Chaussures

+++

Ceinture/Belt : Moa

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ah je retire ce que je viens de dire : CELLE CI est la meilleure =) franchement j'adore, d'autant plus que le carrot pant n'est pas la pièce la plus facile à porter ( ça peut vite faire patapouf<br /> lol ) mais là tu la portes avec une très grande classe, moi je dis chapeau cette tenue te va à merveille ! ( et en plus ça change des total looks noir qui reviennent souvent =) )<br /> Bisous<br /> <br /> http://LaQuotidienneDeJen.BlogSpot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que ce n'est pas simple de porter des pantalons de cette forme-là !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors pas de nouveaux posts?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée, j'étais très occupée :/<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Wahou la tenue *_*<br /> T'as du style :)<br /> En plus ton carott pant & les derbies, miiiiam c'est trop beau :D<br /> Bisous bisous, Hélo :)<br /> http://heloiseblogmode.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous aussi et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La carrot kaki est je crois une pièce incontournable pour cet automne, et tu le porte très bien avec ces derbies.<br /> <br /> http://fashionblogmode.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Joli le pantalon carotte ! Je ne savais pas que La Redoute en faisait des si chouettes ! En tout cas, il te va à ravir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />