Un pull, deux styles

Publié le par Pauline

Coucou les filles !

 

Je tenais tout d'abord à m'excuser pour cette longue absence due à un problème d'ordinateur. Mais me revoilà, en forme et avec plein d'idées de lookbooks à vous présenter !

 

Comme l'indique le titre, je vous ai concocté deux looks à base d'un seul et même pull. Le pull en question, en maille noire et long, n'est autre qu'un de mes achats de la commande passée sur La Redoute (dont je redis encore une fois que c'est génial !). Les deux styles sont très différentes l'un de l'autre, vous me direz lequel vous préférez !

 

Ceci sera mon dernier lookbook avant les vacances (à l'heure où j'écris ces mots, je suis en vacances ;)), donc je voulais vous souhaiter à toutes et à tous de supers vacances (si comme moi vous y êtes !) et on se retrouve dans dix jours (j'irai voir mon blog de temps en temps, pas de panique ^^) !!

 

Bisous !!! <3

 

Pauline.

 

 

 

Hello girls !

 

I was anxious first of all to apologize for this long absence because I've a problem of computer. But here I am again, in shape and with a lot of ideas of lookbooks to present you !

 

As indicates it the title, I concocted you two looks with the same pullover. The pullover in question, in black stitch and long, is other one than one of my purchases of the order spent on La Redoute (of which I repeat once again that it is brilliant !). Both styles are very different one of the other one, you will say to me which one you prefer !

 

This will be my lookbook last one before the holidays (when I write these words, I am on holidays ;)), thus I wanted to wish you of great holidays (so as I you are there !) and we meet in ten days (I shall go to see my blog from time to time, no panic ^^) !!

Kisses !!! <3

 

Pauline.

 

 

DSCN0452.JPG

 

 

DSCN0453.JPG

 

Robe-pull/Dress-pullover : La Redoute

+++

Collants/Tights : Dim

+++

Derbies : La Halle aux Chaussures

+++

Ceinture/Belt : vintage

+++

Sac/Bag : vintage

 

 

+++++++

 

 

DSCN0455.JPG 

 

 

DSCN0456.JPG

 

Pull/Pullover : La Redoute

+++

Jean : La Redoute

+++

Chaussettes/Socks : Kiabi

+++

Guêtres/Gaiters : Décathlon

+++

Ceinture/Belt : vintage

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup les deux!! Mais une tite préférence pour la deuxième!<br /> Des bisous<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />