Dernière journée à thème : le mercredi en mode "fluo"

Publié le par Pauline

Coucou ! :)

 

Je vois que les photos d'hier vous ont plu, donc je vous montre celles de ma dernière tenue... :D

Ce matin c'était mon tout dernier jour au collège (sniiiif), maintenant je suis en vacaaaaaaances !!!!!!! :D (mais le truc qui casse tout : brevet mardi et mercredi prochain ^^) C'était génial ! ;) On a eu un tournoi de volley (ma classe est première dans le classement des fiiiilles ! ;)), mangé de bons gâteaux, et déliré à max ^^

 

Voici sans plus tarder les photos de ma tenue (sans les chaussures ^^) :

 

DSCN2485.jpg

Pas très coloré je sais, mais bon... ^^ Je porte un débardeur rouge (qui descend tout le temps ^^) Camaieu, une jupe blanche Camaieu, un gilet bleu marine Camaieu (ouais je sais, je suis très Camaieu ^^), une ceinture multicolore piquée à ma mère et normalement des sandales, que vous avez déjà du voir ici :Petit look de tous les jours...

 

 

DSCN2490.JPG

Petit zoom sur ma tête affreuse, mais néanmoins colorée... ^^ J'avais mis (c'était plus voyant ce matin) du crayon bleu-vert avec du fard à paupières violet sur les paupières, du mascara, du fond de teint et du gloss corail ;) Et vous pouvez aussi voir le serre-tête que j'ai acheté samedi dernier :D

 

 

DSCN2491-copie-1.JPG

Quand c'est une journée fluo, autant joué le jeu jusqu'au bout ! ;) (haha jeu de mot ^^) J'ai alterné les couleurs sur mes ongles de pieds et mains, avec mes nouveaux vernis achetés samedi dernier (vus ici :En vrac : achats du samedi, tenues, questions... )

 

 

DSCN2493.JPG

Petit rappel final des couleurs principales de ma tenue d'aujourd'hui ;) J'aime bien cette photo ;)

 

 

Alors, vous avez aimé ? Quelle note me donneriez-vous ? :D

 

Bisouus !

 

Pauline.

 

 

coeur

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore =)<br /> c'est fun , coloré ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :) Oui, tout ce qu'il faut ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> j'adore tes vernis de couleurs!<br /> moi aussi j'ai acheté quelques petits pots de couleurs vives,<br /> c'est chouette le mélange des couleurs.<br /> ps : est ce la coiffeuse Ikea qui se trouve derrière toi?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :) Oui j'aime bien mélanger les couleurs, ça vitamine une tenue sobre ! ;)<br /> <br /> <br /> Oui, c'est bien ma coiffeuse que l'on aperçoit derrière moi sur la 4e photo ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh tu es magnifique! et on voit surtout tes beaux cheveux et yeux, on en oublie ta tenue!<br /> sueprbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil, ça me fait très plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie tenue, j'adore! colorée sans en faire trop! :D<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je ne suis pas fan des couleurs fluo, mais j'ai quand même voulu jouer le jeu ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> Merci beaucoup ♥<br /> Cela me fait plaisir de voir que les photos et les tenues te plaisent autant !<br /> Ta tenue n'est pas très "fluo" mais elle est très sympa, colorée sans en faire trop, j'aime donc beaucoup ^^<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien, j'ai vraiment beaucoup aimé les photos :)<br /> <br /> <br /> Oui elle n'est pas fluo, mais je n'ai pas trop de choses fluos dans mon dressing en fait ^^<br /> <br /> <br /> Bisouus !