Vive les soldes !

Publié le par Pauline

Coucou les filles ! :D

 

Comment allez-vous ? Moi ça va, le stress monte petit à petit pour mon spectacle de danse de samedi et pour mon brevet la semaine prochaine... ^^

 

Je suis allée faire les soldes hier, comme bonne shoppeuse et modeuse qu'il se doit, mais j'ai été assez déçue... :S Mais bon, il faut dire que vu le nombre très peu développé de magasins "potables" qu'il y a ici, je ne m'attendais pas à ramener beaucoup de choses... Je n'ai rien trouvé à Camaieu, ni Promod d'ailleurs ! Bizarre ^^

 

Donc voici mes quelques achats, ce qui est déjà pas mal ! ;) :

 

DSCN2496.jpg

 

Un joli maillot de bain blanc avec des dessins psychédéliques bleu et violet, très joli et original je trouve ;) Il n'était pas soldé (c'est typique de moi, je craque toujours sur des trucs de la nouvelle colection pendant les soldes ! ^^), mais pas très cher non plus ;), il vient de Kiabi :D

 

 

DSCN2494.JPG

J'ai complètement craqué sur cette jolie robe liberty, qui va peut-être devenir ma robe favorite de cet été ;) Elle était à -50%, et la marque est Vila, une marque que je ne connaissais pas beaucoup mais que j'adore ! ;D

 

 

DSCN2495.jpg

Et pour finir, une maaaaaaaaaagnifique veste courte rouge-rose pétard, exactement celle que je voulais !! Elle est vraiment super, et elle était soldée à -50% aussi, donc à 27 € au lieu de 55 € ! :O Elle vient aussi de la marque Vila, vous ne la rouvez pas géniale ? ^^

 

 Vous avez aimé ? :D

 

Bisouus les filles et à demain pour un look ! ;D

 

Pauline.

 

 

coeur

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> le maillot est canon!!!<br /> xo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore !! Ton maillot est vraiment magnifique !!<br /> La veste aussi, et ça va super avec ta veste rouge ;)<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il est génial, je l'ai porté aujourd'hui et j'en suis contente ;)<br /> <br /> <br /> Je pense que tu voulais dire la "robe" ^^ ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !
M
<br /> Coucou Pauline =)<br /> Pour te dire que j'ai reçu ta pochette !! elle est plus que sublime & j'ai déja mis mon make up dedans ^^<br /> encore & encore je te remercie !!<br /> Sache aussi que j'ai gardé ton adresse & je compte te remercier en t'envoyant un petit truc ^^<br /> ( par contre pas en ce moment plutot debut juillet si cela ne te dérange pas ^^ )<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise, et aussi qu'elle soit arrivée si vite ;)<br /> <br /> <br /> De rien, ravie que cela te plaise ;)<br /> <br /> <br /> C'est vraiment gentil, il ne fallait pas ! Et pas de problème pour début juillet ;) Merci à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adooore la veste ! Moi je n'ai pas pu aller faire les soldes hier, répét générale de danse et le stress monte pour mon spectacle demain et samedi et encore plus pour le brevet ! Et depuis ce<br /> matin je suis en pleines révisions !<br /> Bon courage ! :)<br /> Mathilde<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui je te comprends, moi aussi j'ai des répétitions générales, une jeudi soir et encore une ce soir...  Et mon spectacle est samedi !!! Bon courage pour le tien, et aussi pour tes<br /> révisions, moi j'essaye de m'y mettre mais j'ai comme qui dirait un peu la flemme ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha oui oui je confirme, elle est ma-gni-fi-que ta veste, très jolie trouvaille :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, effectivement je suis vraiment contente de l'avoir trouvée, et à ce prix-là en plus ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />