Flash info - Nouvelle Bannière - Flash info

Publié le par Pauline

Hello !! :)

 

Aujourd'hui, un petit post rapide pour vous parler d'un changement sur mon blog... : une nouvelle bannière. Enfin, ce n'est pas une "nouvelle" bannière à proprement parler, parce que je n'en avais pas vraiment avant... ^^

 

Représentant mes goûts et mes souhaits les plus fous (comme ce sac matelassé Chanel ou les mythiques escarpins Louboutin), cette bannière a été réalisée par une de mes lectrices, dont je suis aussi une lectrice passionnée (vous me suivez ?) : Lune, du blog Les petits gâteaux du monde de la Mode (link). Elle a gentiment proposé de me réaliser une bannière, et j'ai accepté :) Alors si vous ne connaissez pas son blog, allez-y, vous serez accro en deux secondes, je vous le garantis ;)

 

Bisous et à demain avec un look ! ;)

 

Pauline.

Publié dans Flash Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de rien ^^,la nouvelle bannière:très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Wahou, elle est vraiment magnifique !<br /> Lune a bien réussi ;)<br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que Lune est vraiment douée ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous
C
<br /> coucou<br /> j'aime beaucoup ta nouvelle bannière<br /> c'est tout ce que j'aime!<br /> Bonne continuation pour ton blog...<br /> (je vais te rajouter à mes blogs préférés)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part :)<br /> <br /> <br /> Je vais faire de même pour ton blog ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La bannière ultra chic ! J'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />