Longue Absence

Publié le par Pauline

Coucou !

 

Je suis désolée de ne pas avoir beaucoup posté ces derniers jours, mais j'ai eu un emploi du temps très chargé... Je vous écris un petit mot pour vous rappeler (-je ne sais même plus si je vous l'avais déjà dit !-) que je pars en Allemagne pendant dix jours, et que le départ est ce soir à 18H30. Etant donné que je dois faire mes bagages en si peu de temps, je ne poste rien , sinon une bonne fin d'école pour celles qui ne sont pas encore en vacances ou de bonnes vacances pour celles qui y sont !! :) Je vous promets des looks et des photos à mon retour :)

 

Bisous, je vous aime, vous allez me manquer !

 

Pauline.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Profite bien de ton voyage ! Tes posts vont me manquer :/<br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Je reviens dès demain, je pense ;)<br /> <br /> <br /> Bisous
L
<br /> Bonne vacances! Moi aussi je suis en vacs. Je pense que l'on comprends tous ton maque de temps! ;)<br /> Bisous ma belle et bonne vacs,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Maintenant me revoilà et je vais de nouveau poster ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fin de vacances à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />