Mes achats d'Allemagne

Publié le par Pauline

Coucou !!!!

 

Ca y est, je suis de retour en France ! Même si l'Allemagne était bien, ça fait toujours plaisir de rentrer dans son pays ! Non seulement il peut y avoir 20 degrés de différence entre l'Allemagne et la France, mais je commençais à sérieusement m'ennuyer sans mon blog et mes lectrices chéris !

 

Donc bien entendu, je vous fais un post sur mes achats d'Allemagne ;) Je vous posterais également quelques photos du paysage, notament de la céthdrale d'Hambourg et de Cologne.

 

Bisous,

 

Pauline.

 

DSCN1300.JPG

 

Vous le verrez dans les photos suivantes, mais j'ai

eu une envie de serre-têtes...

Lot de trois serre-têtes, 2.95 €, H&M.

 

DSCN1299.JPG

 

En lot avec un autre serre-tête tressé beige, j'ai craqué

pour son tissu liberty, et son prix, aussi.

Serre-têtes à fleurs et tressé beige, 3.95 €, Tally Weil.

 

DSCN1298.JPG

 

Oui, je sais, peut-être un peu enfantin, mais il est juste

ma-gni-fi-que. Il est trop beau, non ?

Serre-tête à fleurs et noeud, 3.95 €, Bijou Brigitte.

 

DSCN1301.JPG

 

Depuis le temps que je voulais un pantalon beige ! Il parait à moitié

gris sur la photo, mais il est bien beige voire camel ! Elastiqué à la taille

-super pratique- et slim, je l'ai déjà adopté ! ;)

Pantalon en toile beige, 20 €, Pieces chez Kings Queen.

 

 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'adore tes serres têtes :D<br /> Le jean est simpa aussi !<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :) Bisous
L
<br /> Coucou Pauline,<br /> J'ai trouvé ton blog grace à ton commentaire sur le blog de mode de scarlette.<br /> Le tien est super.<br /> Pourrais-tu aller sur le mien pour me dire ce que tu en pense.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire, je vais aller voir le tien :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le pantalon ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je suis fan des serres tête!! J'adore les tiens,surtout celui avec le gros noeud !! :D<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />