I like skirts

Publié le par Pauline

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui petit post express pour vous montrer ma tenue d'hier, composé d'une jupe en dentelle achetée pendant les soldes l'année dernière !

 

Dites moi ce que vous en pensez :D :

 

DSCN3057.jpg

 

 

DSCN3058.jpg

 

 

DSCN3059.jpg

 

 

DSCN3060

 

 

Alors vous aimez ? J'attend vos impressions ! :D

 

Bisouuuus,

 

Pauline.

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je trouve que sa ne fait un peu vieux avec le gilet attaché mais ton sac et magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ton avis :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je dis canon la jupe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> J'aime beaucoup cette jupe, elle te va très bien :D<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci c'est gentil :D<br /> <br /> <br />
C
<br /> ce sac est superd mignon je l'adore.<br /> <br /> http://cheer101dotcom.wordpress.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mignonne ta jupe, elle est classique mais avec le petit détail de la dentelle en plus :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup :D J'adore la dentelle en ce moment ! ;)<br /> <br /> <br />