La Chronique Mode : l'imprimé python.

Publié le par Pauline

Coucou les filles !!

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je vais très bien, même si le temps n'est pas super en ce moment... Avant de vous laisser sur un second article de la Chronique Mode, je voulais vous dire quelque chose : je suis absoooooooolument désolée de tout ce retard pour envoyer les lots du concours anniversaire ! Ca fait bientôt un mois que les résultats ont été publiés et je n'ai toujours pas evoyé les lots... Je suis vraiment désolée, j'ai eu pas mal de boulot ces dernières semaines (évaluations de niveau dans toutes les matières, imaginez un peu..) et quelques galères personnelles, alors je n'ai pas été très disponible... Mais je me rattrape et j'envoie les courriers cet après-midi sans faute !

 

Voilà c'est dit, maintenant je vous laisse avec un article détaillé sur l'imprimé python, qui fait fureur en ce moment, sur le même modèle que le blanc ( voir : La Chronique Mode : le blanc. ) !

 

Allez bisous les filles, vous m'en direz des nouvelles hein ! ;)

 

Pauline.

 

 

Cet article va parler d’une grande tendance de cet automne/hiver 2011-2012 : l’imprimé python. Vu sur de nombreux défilés, portés en tenue complète ou par touches par les people et disponible en magasins, l’imprimé python est le nouvel imprimé « wilde » de la saison.

 

 

cats.jpg

 

 

montage-1-copie-2.jpg

 

 

montage-2-copie-1.jpg

 

 

montage-3-copie-1.jpg

 

 

Le nouvel imprimé animal de la saison, ce n’est plus le léopard, mais bien le python. Vu à de nombreuses reprises sur les podiums de grands créateurs (Chloé, Prada, etc…), ainsi que sur les people ou encore dans les grands magasins, le python s’est imposé en force cette saison.

Mais ce n’est pas évident de porter cet imprimé me direz-vous… Afin d’éviter le fashion faux-pas, évitez de le porter en total look (comme J-Lo un peu plus bas) mais plutôt par petites touches : un sac par-ci, des chaussures par-là, etc… Vous trouverez sans doute votre bonheur et à tous les prix ! Voici trois façons de porter l’imprimé, à tous les niveaux :

-          Version couleurs chaudes : on le porte dans les tons camel et orangés, un peu seventies avec un grand manteau et des bottes molles.

-          Version colorblock : on porte l’imprimé sous toutes les couleurs ! Bleu, vert, jaune, rose, orange, on ose le colorblock et le mélange d’imprimés !

Version simple : on porte le python en couleur naturelle (à avoir le gris-blanc) avec simplement du noir, comme un col roulé noir et des bottines en cuir.

 

 

montage-4-copie-1.jpg

 

 

montage-5-copie-1.jpg

 

 

montage-6.jpg

 

 

montage-7.jpg

 

 

Le python pour moi c’est comme le léopard, j’aime mais à petite dose… Je ne suis vraiment pas fan des total look python ou des pièces qui se voient trop.. Une robe ou un pantalon imprimé pour moi c’est le maximum, je préfère largement une jolie pochette en cuir, des chaussures ou un foulard en soie ! Et vous, vous aimez cet imprimé ? Vous oseriez le porter ? Quels défilés vous ont plu ?

 

 

jenifer-lopez---public.jpg

 

Et voilà ! Alos, vous avez aimé ? J'attends vos réactions sur cet article qui vous aura plu j'espère ! J'ai du écourter les photos de people ça ne marchait plus.. ^^ Tant pis ! :P Bisouuus !

 

A voir aussi : Nouvelle chouchoute... .

 

Publié dans La chronique mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou<br /> je suis d'accord avec toi,<br /> je préfère aussi le python en touches .<br /> Surtout éviter le faux pas!<br /> je trouve le look de J-lo vulgaire, c'est trop selon moi....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui J-Lo a fait un beau fashion faux-pas avec cette tenue vraiment vulgaire ! Bisous !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un super article! Je suis comme toi, j'aime bien cet imprimé mais à petit dose! Un petit sac python ça me dit bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Exactement, point trop n'en faut ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super article !! J'aime beaucoup te lire ! En tout cas j'apprends pleins de nouvelles choses !<br /> Et ce n'eur les colis, ne t'inquiètes pas !<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, c'est vraiment gentil :D Le tien est envoyé ;) Bisous !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien le python,en petite dose!<br /> Bisouus,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout comme moi ! ;) Bisous !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> Merci beaucoup :)<br /> Pour ma part, je ne suis pas certaine de succomber à ce imprimé un peu trop "animal" justement à mon goût hihi<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De rien :) Comme moi ;) Bisous !<br /> <br /> <br />