Interview de Clémence

Publié le par Pauline

Coucou les filles ! :D

 

Merci pour vos gentils commentaires et vos participations au concours, qui est d'ailleurs toujours ouvert, et ce jusqu'au 17 septembre ! Alors n'hésitez pas à jouer si ce n'est pas encore fait ! ;) (cliquez ici : Concours anniversaire : bientôt un an ! )

 

Un petit mot sur ma rentrée qui date d'hier après-midi, je n'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi hier : ça s'est super bien passé ! J'ai un emploi du temps on ne peut plus cool (je commence à 10h le lundi matin et 9h le mardi et le jeudi, qui dit mieux ? ;D), et comme les senseignements d'exploration (tous ces trucs de SES, PFEG, Sciences et Lab, etc...) ne commencent que la semaine prochaine, je commence à 8h15 vendredi matin et je finis deux heures plus tard à 10h20 !!!! Fallait absolument que je vous le dise, je suis trop contente ;)

Et vous vos emplois du temps sont bien ? :)

 

Voili voilou ! Alors comme promis (et enfin), l'interview de la gentille Clémence, l'une des gagnantes de mon précédent concours. Voici l'interview sans plus tarder !

 

 

lookbook

 

 

1. Le blog

 Bonjour Clémence. Comment vous ai venue l’idée de créer un blog mode ?

Allez pour faire original je me suis dis "Pourquoi pas moi ?"

 

Pouvez-vous nous dire de quoi parle votre blog ?

Mon blog parle de moi (narcissique un peu ^^) et de ma vision de la mode, de ce que j'aime (aussi en musique, en art etc.....)

 

Depuis combien de temps tenez-vous votre blog mode ?

Je tiens mon blog depuis un peu plus de un an ! 

 

Aujourd’hui, êtes-vous satisfaite de votre blog ?

Oui, je suis plutôt contente de toujours tenir ce blog, j'aime bien l'idée des "blogs mode", de partager des trucs avec d'autres filles .... 

 

Autour de combien de visites/commentaires tournez-vous par jour ?

Autour des 100 visites par jour.

 

tenue 2

 

 

 

2. La mode

 

Etes-vous très intéressée par la mode ?

Oui, je m’intéresse beaucoup a la mode mais un peu de tout se qui touche à la mode: la couture, l'écriture, les fashions weeks etc...

 

Quelles sont vos pièces préférées dans votre dressing ?

Mes ballerines grises H&M, et mes tee-shirts basiques de différentes marques.

 

Quels sont vos créateurs ou magasins préférés ?

Ahh ! Je vais répondre comme tout le monde ! H&M pour mon budget actuel !  Chanel pour mon budget rêvé ! 

 

Quels sont pour vous les must-have de cet automne-hiver 2011-2012 ?

La cape je pense ! 

 

Quel conseil mode donneriez-vous aux lectrices qui vous lisent ?

 Arrêter de suivre trop les tendances et porter ce que vous aimez !

 

Comment définisseriez-vous la mode ?

Question compliqué ça !

Je pense que la mode c'est avant tout personnel en fonction de nos goûts etc.... 

 

 

tenue 3

 

 

3. La beauté

 

Quels sont vos produits de beauté favoris ?

 La lotion micellaire de Bioderma, pour me démaquiller/nettoyer le visage, c'est vraiment vraiment indispensable ce truc !

 

Quel conseil beauté donneriez-vous à vos lectrices ?

Toujours se démaquiller matin et soir.

 

Où achetez-vous vos produits de beauté ?

Je varie entre Sephora, SAGA et la pharmacie pour tout ce qui est crème etc....

 

Vous maquillez-vous tous les jours ?

Oui, je me maquille tout les jours plus ou moins selon le temps que j'ai. Je met au minimum du mascara.

 

 

Et voilà !! J'espère que cela vous plu ! N'hésitez pas à vous rendre sur son blog (link), il est vraiment super ! :D

 

 

Gros bisous, je vais me mettre à mes (nombreux !) devoirs de lycéenne ;)

 

Pauline la lycéenne :P

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'aime beaucoup son blog !! ;)<br /> Moi mon emploi du temps est très inégal, le mardi je fais 8h 15h et le jeudi 8h 18h c'est nul, mais bon :p<br /> Bisous ! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah mince, c'est dommage ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous
S
<br /> Tres sympa cette interview! Tu as de la chance d avoir un emploi du temps cool!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vraiment de la chance, c'est cool d'être encore étudiante en fait ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh j'adore ce que tu as fait ! :)<br /> Merci beaucoup pour cette interview !<br /> Moi aussi j'ai SES et PFEG ^^<br /> Des truc bien compliqué ^^<br /> Bisouuuuuuus Pauline !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise :D<br /> <br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> Ah toi aussi ^^ Vive l'éco ! ^^ ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> Un petit tour en vitesse afin de prendre de tes nouvelles, ta rentrée s'est-elle bien passée ? :)<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui très bien je te remercie, le lycée c'est vraiment top ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super itv! Pourquoi tu as enlever et republier?<br /> Bisouus,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Parce que je me suis rappeler que je voulais poster un look de rentrée le jour de la rentrée :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />