Interview de Globe Modeuse

Publié le par Pauline

Coucou les filles ! :D

 

Je vois que mes récentes aquisitions vous ont plu... Mais malheureusement (ou plutôt heureusement !), j'en ai fait (encore !) d'autres... Je suis allée à la "pêche" aux cadeaux de magazines et suis revenue avec une combishort Princesse Tam-Tam vert turquoise vendue avec Be, et une tunique corail Paul and Joe vendue avec Marie-Claire. Des photos dans pas longtemps ! ;D

Aujourd'hui comme promis, voici l'interview exclusive d'une blogueuse mode que vous connaissez peut-être : Jennifer du blog Globe Modeuse (link) ! La gentille Jennifer a accepté de répondre à mes questions, et je vous laisse découvrir ça, en espérant que cela vous plaise ! ;D

 

 

1. Tout d'abord, peux-tu te présenter en quelques lignes ?

 

Je m'appelle Jennifer, je suis née à Paris et j'y ai vécu toute ma vie.

Mes activités préférées sont dormir, traîner sur Internet et acheter des chaussures !

 

2. Pourquoi as-tu décidé de créer un blog sur le thème de la mode ?

 

Souvent quand on se voit avec mes copines et que je porte un vêtement qu'elles ne connaissent, pas elles me disent "mais tu nous a pas dit que t'as acheté ça !"

Donc ce blog c'était à la base pour leur montrer mes nouveautés shopping et aussi les différents coins du globe qu'il m'arrive de visiter.

 

3. Autour de combien de visites/commentaires tournes-tu ?

 

Alors je dirais une dizaine/quinzaine de commentaires par billet.

Je ne suis inscrite à aucun réseau social (Facebook c'est le mal selon moi) et je ne suis pas très douée pour faire la pub de mon blog, j'ai donc un petit lectorat, mais je reste quand même étonnée et heureuse qu'il ai plus de 2  personnes qui lisent mon blog.

 

4. Aujourd'hui, est-ce que tu es contente de ton blog ?

 

Je suis contente que ce blog m'ai donné la possibilité de converser virtuellement avec des gens qui dans la vraie vie n'auraient jamais croisé ma route.

Par contre j'ai choisi le design un peu à l'arrache et j'aimerais bien en changer mais je ne suis pas très douée ! (si une personne qui s'y connaît en webdesign passe par là…)

 

5. De quoi parle ton blog ?



 

 De moi, moi et encore moi :D

Plus sérieusement, mon blog est un mix de ce qu'il se passe dans mon armoire et de ce que je peux voir quand je voyage à l'étranger.

 

6. A quelle fréquence postes-tu des articles ?

 

J'essaye de publier un nouveau billet 1 jour sur 2 : je n'ai pas tous les jours quelque chose de palpitant à raconter, je doute que les gens soient intéressés par des infos du style "Aujourd'hui j'ai liquidé un pot de Häagen Dazs youhoo !" 

 

7. Est-ce que la mode est une chose importante pour toi ?

 

Et bien je ne crois pas.

J'achète des vêtements parce qu'en tant que fille c'est dans mes gènes, mais honnêtement il y a pas mal de tendances et de choses "à la mode" qui me passent complètement au-dessus. 

 

8. Quels sont tes indispensables mode pour cet été ?

 

Une robe longue est une paire de tongs.

 

9. De quoi en matière de vêtements ne pourrais-tu pas te séparer ?

 

Les sacs ça compte ?

A mon avis on peut être fringuée comme un sac (hu hu !), mais armée du bon cabas ou de la bonne besace on a toujours (un peu) la classe.

 

10. Comment définirais-tu la mode ?

 

Aïe, question difficile !

Je dirais que la mode, c'est un état d'esprit, parfois éphémère, souvent cyclique.



 

 

11. Est-ce que tu as un conseil mode à donner aux personnes qui te lisent ?

 

Je crois que c'est plutôt moi qui aurais besoin de conseils !

 

12. Est-ce que tu attaches de l'importance à la beauté ?

 

Pas trop non.

Je suis nulle pour tout ce qui concerne les cosmétiques ; j'achète du maquillage mais ne l'utilise que rarement, c'est juste pas mon truc.

 

13. Quels sont tes indispensables beauté pour cet été ?

 

De la protection solaire à fort indice ; je n'ai absolument pas la peau fragile pour le moment mais j'ai l'impression qu'avec le temps je prend plus facilement des coups de soleil.

 

14. De quoi en matière de produits de beauté ou maquillage ne pourrais-tu pas te séparer ?

 

Mon labello.

 

15. As-tu un conseil beauté pour les filles qui te lisent ?



 

Le moins c'est l'ami du mieux.

Il n'est pas nécessaire de s'empiler plusieurs couches de maquillage sur le visage pour être (et se sentir) jolie !



 

Un grand merci à toi Pauline pour ce questionnaire, bonne journée :-)

 

 

Alors, ça vous a plu ? :D N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Jennifer, en cliquant sur link !!

 

Bisouuuuuuuuuuus les filles ! 

 

Pauline.

 

 

coeur

 

 

 

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super interview ! Bisous ! et merci de nous faire découvrir qui elle est !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien, c'est normal ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh au fait, nous allons organiser un petit jeu concours le 20 Juillet. J'essaye de garder encore un peu la surprise mais cela devrait bien te plaire, connaissant tes articles d'inspiration Blair<br /> Waldorf :)<br /> J'espère que tu accepteras de participer...<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh génial !!!!!!! Je crois avoir une petite idée de ce que c'est... Serait-ce un serre-tête à la Blair Waldorf ? Parce que si c'est ça (et même si ce n'est pas ça ^^), je participe ! :D<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup cet interview et les réponses sont rigolotes x)<br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que cela te plaise ;)<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Cela m'a beaucoup plu, merci pour cet interview :D<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien, je suis contente que cela t'est plu ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben maintenant je sais qu'elle s'appelle Jennifer! J'aime son blog, elle est bien sympa et elle aime les sacs comme moi;))Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui elle est très gentille et son blog est génial ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />