Récentes acquisitions...

Publié le par Pauline

Coucou les filles ! :D

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? :D Moi ça va, je me prépare petit à petit à mes vacances dans les Landes qui approchent à grands pas ;)

Je voulais aussi vous dire que j'allais deux jours à Vannes pour faire les soldes (ville fantastique pour faire du shopping !) mardi et mercredi, donc ne vous étonnez pas si je ne poste pas ces deux jours-là ;) Vous aurez, cela va de soi, un compte-rendu de mes soldes ! ;D

 

Aujourd'hui je vais vous montrer mes récents achats, faits dans la semaine... Déjà, il y a la fameuse commande La Redoute, où je ne vous ai pas encore montré mes nouveaux chouchoux :

 

veste.jpg

 

DSCN2545.jpg

 

Une sublime veste en molleton bleu marine et bordures grises, de la marque Soft Grey chez La Redoute ; et un super short rose (très Kate Moss au festival de je-ne-sais-plus-où) plutôt taille haute à croquer :D

 

Ensuite hier je suis allée faire du shopping avec ma Maman, et elle s'est offert une superbe bague Cacharel... Et moi j'hérite de la joli boîte, du sac et du porte-clés offert avec :)

 

DSCN2548.jpg

 

DSCN2556.jpg

 

DSCN2554.JPG

 

bague-copie-1.jpg

 

Le porte-clés est vraiment adorable, j'adore ! ;D Et la dernière photo représente la bague que s'est offert ma Maman :D

 

Ensuite ma Maman (oui, encore ! ^^) m'a donné son chèque-cadeau Douglas d'un montant de 10 euros et avec je me suis offert le vernis que j'avais repéré depuis un bout de temps :

 

DSCN2561.jpg

 

DSCN2563.JPG

 

Il est pas beau ce vernis ? J'ai complètement craqué pour cette couleur, j'a-do-re ! Un dissolvant Bourgeois était offert avec, cool non ? (P.S.: désolée pour mon vernis tout écaillé, et non, ce n'est pas celui que je viens de m'acheter qui est sur mes ongles ;D)

 

Et pour finir, photos des échantillions que la gentille vendeuse m'a donné :

 

DSCN2567.jpg

 

 

montage-1-copie-1.jpg

 

Deux super soins Clarins, et aussi des échantillions de soins de la marque DHC, une marque de beauté japonaise. Vous connaissiez vous ?

 

 

Et voilà ! :D Alors, ça vous a plu, vous aimez ? :D

 

A demain pour l'interview exclusive d'une blogueuse mode ! ;)

 

Bisouus,

 

Pauline.

 

coeur

 

 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce vernis etait dans le be du mois dernier pour 4,95 le tout =) il est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je regrette de ne pas l'avoir acheté à ce moment-là, mais bon ;D<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très jolie la veste bleue marine, j'aime beaucoup!Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'avais repéré cette petite veste chez La Redoute, je n'ai pas craqué mais j'ai hâte de la voir sur toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Promis, il y aura prochainement un look ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout est super migonn !! Tes achats, j'adore !! :) Surtout le short, je l'avais déjà repéré ;p<br /> Et j'adore aussi ton vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii :D L short est top ;)<br /> <br /> <br /> Merci encore ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment adorable ce porte-clés :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je l'adore, il est trop mignon ;)<br /> <br /> <br /> <br />