Fiche beauté - Fond de teint Yves Rocher

Publié le par Pauline

Coucou ! :D

 

Je vois que mon article sur mes tenues avec mon short vous plaise... ;D La troisième et dernière tenue n'est pas pour maintenant, je diversifie un peu ! ;D

Aujourd'hui voici une fiche beauté sur mon nouveau fond de teint Yves Rocher, dont je suis déjà accro ! ^^

Allez assez de blabla, à demain ou plus tard ! ;D

 

Bisouuus !

 

Pauline.

 

DSCN2520

 

Produit : Voile de teint effet bonne mine

Marque : Luminelle, Yves Rocher

Contenance : 30ml

Prix : 5,60 € (soldé à –50%)

 

Ce que j’en pense :

Ce fond de teint est facilement applicable, la couleur choisie correspond bien, il camoufle bien sans que l’on ait l’impression d’être tombée dans un pot de peinture, il fait la peau douce et il n’en faut pas beaucoup pour le visage je trouve. Le packaking est plutôt pas mal.

 

Ses plus :

-         facilement applicable

-         effet naturel

-         prix relativement faible

-         quantité généreuse

 

Ses moins :

-         aucun !

 

En bref :

Je vous le recommande vivement !! :D

 

 

 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une fille m'en a donné et je l'aime beaucoup le souci c'est qu'il ne m'en reste plus alors j'aimerais l'avoir mais je sais pas où en trouver<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu peux facilement l'acheter dans les magasins Yves Rocher ou sur leur site Internet (www.yvesrocher.fr/) :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A moi il ne me convenait pas...<br /> http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah :/ Chacun ses goûts ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J aime beaucoup cette marque. Je trouve qu il reste peu cher car il y a souvent des reductions quand on a la carte de fidelite. Je vais donc suivre tes conseils et essayer le fond de teint-<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je trouve Yves Rocher génial niveau réductions, même si ce n'est pas les soldes, il y a toujours des promos et des tonnes d'avantages et de cadeaux quand on est abonnées ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a l'air vraiment bien !!<br /> Bisous ! ;**<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et il l'est ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ooh mais moi je voulais une démo! :)<br /> Mais bon,si tu dis qu'il est bien,je te crois! ;))<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aah désolée... Mais j'ai l'air tellement débile quand je me maquille que je préfère pas ! ^^ En plus il faut souvent que je fasse des retouches pour que cela me plaise, je suis pas très<br /> professionnelle... ^^<br /> <br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />