Noir & gris & violet & bleu & blanc

Publié le par Pauline

Coucou !

 

Oui, oui, je sais que je suis "censée" être à fond dans mes révisions, mais j'en ai marre de lire et relire dix fois la même chose alors je me change les idées :D

Aujourd'hui un look (depuis le temps que je vous le promettais ! ^^) avec mon new tee Little Marcel... J'espère que ça vous plaira ! :D

 

Bisouuus et à demain (peut-être :S) !

 

Pauline.

 

 

DSCN1580.jpg

 

 

DSCN1582.jpg

 

 

DSCN1583.jpg

 

Tee : Little Marcel

+++

Jean : La Redoute

+++

Veste : Camaieu

+++

Foulard : Moa

+++

Shoes : La Halle aux Chaussures

+++

Vernis à ongles (pieds) : ??

 

 

 

Vous aimez ? :D

 

 

coeur

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui j'aime beaucoup !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime ce genre de look cool sans chichis ça change du festival de cannes (je rigole bien sur). Tu es très bien ainsi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Plutot sympa ce tshirt ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouiiiiii J'aiiime! :D<br /> J'adore trop les chaussures et le tee! quant à l'écharpe elle donne un tout autre charme à la tenue!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucou :) Je suis contente que cela te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisouus à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />