Maquillage #1 : Like a little girl

Publié le par Pauline

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous poste un maquillage que j'ai réalisé dimanche, ce que je fais pour la première fois sur mon blog.

Sinon je suis désolée de ne pas rester beaucoup de temps, mais j'ai brevet blanc jeudi et vendredi et un tas de trucs à réviser en histoire, maths et français, alors je ne dois pas trop m'attarder... --'

 

Bref bisouus et à demain normalement ;)

 

Pauline.

 

 

DSCN1557.jpg

 

Désolée pour mes cernes... :S

 

 

DSCN1562.JPG

Je sais qu'il ne se voit pas beaucoup, mais la photo

ne rend pas bien, il se voit plus à l'oeil normal.

C'est pour ça que je vous ai fait un dessin pour

expliquer comment le réaliser :

 

 

DSCN1571.JPG

 

 

DSCN1575.JPG

 

 

DSCN1576.JPG

 

 

DSCN1578.JPG

 

Normalement il y a une étape où il faut appliquer généreusement du mascara,

mais impossible de charger la photo...

 

 

DSCN1566

 

Mascara : Clarins

Blush : ?

Fards rose et violet : ?

Fards multicolore : Clarins

Pinceaux : Clarins

Rouge à lèvres : échantillon du Dior Addict

Serre-tête : Bijou Brigitte

 

Voilà j'espère que cela vous aura plus, et surtout n'hésitez pas à me dire

si vous n'arrivez pas à lire les instructions :)

 

 

coeur

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une jolie poupée! :)<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très original cet article beauté!<br /> j'aime bien tes petits dessins....c'est tout mignon.<br /> bon courage pour tes examens,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tout, c'est gentiiiil :)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres joli article avec les dessins et l'ecriture...<br /> plein d ebisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisouus à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Toute jolie sur la première photo et bravo pour le maquillage. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super le maquillage ! :)<br /> T'inquiète pas pour le Brevet Blanc c'est très simple je l'ai passer avant les vacances , par contre j'ai histoire des arts Mercredi ! Youpiii ! --<br /> Bisous ♥<br /> XOXO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bon bah ça devraiy aller, ne t'inquiète pas pour l'histoire des arts, je l'ai passé avec les vacances et c'est pas très difficle non plus ;) Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> Bisouus