Sélection Pimkie Nouvel An

Publié le par Pauline

Coucou !!

 

Après avoir passer une heure sur le site de Pimkie à regarder différents articles, je poste enfin mon article... Il est consacré au Nouvel An, fête dont je compte bien profiter. Mais qui dit fête dit tenue, donc dit shopping et achats. Donc, pour vous montrer un peu ma sélection Nouvel An, j'ai décidé de prendre comme site de références Pimkie, un magasin de vêtements super où l'on trouve de tout à tous les prix.

 

Et comme nous sommes toutes différentes, j'ai réparti mes choix en quatre catégories, définissant chacune un style. Je vous laisse rêver et découvrir de quoi sera composée votre garde-robe...

 

Bisous,

 

Pauline.

 

 

 

Hi !!

 

Having to spend one hour on the website of Pimkie to look at various articles, I post finally my article... It is dedicated to the New Year, celebrates of which I consider good to take advantage. But who says party says outfit, thus says shopping and purchases. Thus, to show you a little my selection New Year, I decided to set as reference website Pimkie, a great clothing store where we find of everything at all the prices.

 

And as we are quite various, I distributed my choices in four categories, defining each a style. I let about you dream and discover of what will consist your wardrobe...

 

Kisses,

 

Pauline.

 

 

robe-drapee-velours-rouge.jpg escarpins-noirs-aspect-python-brillant-22.95--.jpg pochette-coloris-noir-9.95--.jpg lot-de-deux-bandeaux-pour-cheveux-3.95--.jpg bracelet-chaines-et-perles-6.95--.jpg

 

 

Version Chic :  On se prend pour une star des tapis rouges avec une belle robe en velours, des escarpins style Peep Toe, une pochette glamour, des serre-têtes simples et un emmêlage de métal.

 

 

robe-bustier-noire-relief-29.95--.jpg escarpins-vernis-rose-poudre-19.95--.jpg sac-noir-avec-fleur-14.95--.jpg bandeau-fleur-rose-poudre-6.95--.jpg sautoir-et-pendentif-rose-4.95--.jpg

 

Version Romantique : On se la joue romantique au bras de son boyfriend avec une robe bustier boule, des escarpins vernis, un petit sac chic, un serre-tête de princesse et un pendentif élégant.

 

 

debardeuir-sequins-coloris-gris-17.95--.jpg Short-en-satin-noir-19.95--.jpg ballerines-argentees-12.95--.jpgbandeau-sequins-gris-et-argent.jpg   sautoir-pendentif-chouette-4.95--.jpg

 

Version Rock : Quelle fille n'a jamais rêvé de briller de mille feux sous les spots des pistes de danse ? Possiblen avec un tee et des shoes à sequins, agrémentés d'un short en satin, d'un serre-tête et d'un pendentif carrément chouette.

 

Robe-sequins-argent-pimkie-39.95--.jpgsandales-a-brides-noires-27.95--.jpg sac-noir-avec-noeud-12.95--.jpg serre-tete-noeud-noir.jpg lot-de-bracelets-metal-5.95--.jpg

 

Version Fête : Passer inaperçue à une fête, cela devient possible lorsqu'on porte une robe à sequins argentée, des sandales multibirdes noires accompagnées d'un sac noir, un serre-tête noeud-noeud et des bracelets métalliques.

 

 

Toutes les tenues et accessoires présentés sont achetables

sur Pimkie.fr ou en magasin Pimkie !

Bon shopping !

Publié dans Sélection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore la version romantique !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ma préférée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore! J'ai faillit acheter le serre tête emmêlage!^^<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très sympa :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />