Vous avez dit rétro ?

Publié le par Pauline

Coucou les filles !

 

Désolée pour mon absence depuis dimanche, mais hier je passais l'épreuve d'histoire de l'art au collège (c'est une épreuve qui compte pour le brevet, dans laquelle on doit présenter une oeuvre d'art sur le thème de l'engagement..) et donc je révisais à fond et je n'ai pas eu le temps de poster :'/

Mais je repars sur du look avec mon nouveau sac comme promis, look qu'après photos prises, je trouve légèrement rétro. Dites moi ce que vous en pensez, moi je le trouve sympa mais je raccourcirais bien la robe ! ^^

 

Bisous,

 

Pauline.

 

 

DSCN1459.jpg

 

 

DSCN1462.jpg

 

 

DSCN1463.jpg

 

 

DSCN1466.jpg

 

 

Robe : La Redoute

+++

Gilet : Camaieu

+++

Ceinture : Camaieu

+++

Chaussures : Le temps des cerises

+++

Sac : Magasin dans ma ville

 

 

P.S. : désolée pour la qualité de la 1ère photo et pour mes jambes archi-blanches ! ;D

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore!! Oui,à mon avis 2ou 3 cm en moins serait les bienvenue! :)<br /> Toute belle! :)<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton avis :D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très sympa ce sac :-)<br /> Je trouve que la longueur de la robe est bien comme ça, c'est ce qui fait sont originalité justement.<br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est plus original quand c'est une longueur au genou :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut tu est MA-GN-IFIQUE ta robe est troooopppppp belle!!*bisous<br /> marion<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est gentil de ta part :D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />