Mon nouveau saaaaaaaaaac

Publié le par Pauline

Coucou les filles !

 

Je suis super contente, super heureuse, super enthousiaste, super... Super quoi ! ;D bon d'accord ce n'est pas le beau temps qui me rend comme ça ou même l'approche des vacances, mais c'est parce que je viens de m'offrir un nouveau sac, celui de mes rêêêêêêêêêves... Un sac cartable ! Pensant ne rien trouver par ce dimanche matin, je suis entrée dans une bien jolie boutique qui vend de superbes chaussures et des sacs, et là, JE L'AI VU. Pas besoin de vous raconter la suite... Je l'ai pris, je l'ai essayé et je l'ai tout de suite acheté ! Bon j'ai hésité une toute petite seconde pour son prix (34 €) puis je me suis dit que depuis le temps que j'en cherche un... Pas question de le laisser tomber ! Donc je l'ai acheté et j'ai paradé dans la rue (et dans ma chambre ^^) avec :)

Voici quelques photos du SAC en question, quand même... :)

 

Bisous et à demain !

 

Pauline.

 

 

DSCN1451.jpg

 

 

DSCN1452.jpg

 

 

DSCN1456.jpg

 

 

Alors, il est pas beau mon nouveau sac ? :D

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut !<br /> J'adore ton nouveau sac cartable !<br /> J'ai commencé a crée un blog mode et j'ai 15 ans .<br /> Je viens de tomber sur ton blog et je l'adore , si tu pouvais me donner quelques conseils sa m'aiderai pour mon blog !!<br /> http://teenage-modeuse.blogspot.com/<br /> ksenia .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bien sûr, je te donnerai des conseils avec plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sublime !!!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique ce sac!!!!!!!<br /> Tu ne m'avais pas dit que tu aais eu ce super sac !!!!!! :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bon ?  J'ai cru pourtant ! Maintenant tu le sais :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Me suis trompée dans l'adresse de mon blog, oups!!!! J'avais pas effacé celui de ma mère :) On est deux sur le Pc désolé. Marion<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'inquiète pas de problèmes, je n'ai pas eu à t'envoyer de mail donc c'est pas grave ;D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super beau ce sac!!!!! Tu as bien fait de te faire plaisir :D....J'aime beaucoup sa forme et sa couleur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui maintenant je ne regrette plus rien, il est vraiment bin ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />